B&B et Chambres d'hôte à Londres
279 résultats pour B&B & chambres d´hôtes. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
B&B & chambres d´hôtes à Londres: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Londres
B&B et chambres d’hôte à Londres
Une chose est sûre : les B&B et chambres d’hôte ne manquent pas à Londres ! L’offre est impressionnante. Il faut dire que ce type de logements est un moyen idéal pour séjourner dans le cœur de la ville sans casser sa tirelire. Les B&B proposés s’étalent sur l’ensemble du tissu urbain. Dans l’hyper-centre, les logements sont particulièrement nombreux. Ils s’adressent aux couples, à qui ils offrent une situation idéale pour découvrir la ville et ses sites d’intérêt. Il est aussi possible de séjourner en bordure du centre. On profite ainsi de calme et de verdure. Twickenham, Romford ou Wembley par exemple offrent un cadre agréable et tranquille.
Des B&B et chambres d’hôte modernes et coquetsLes B&B et chambres d’hôte disponibles à Londres sont de véritables petits écrins. Modestes mais coquets, ils affichent simplicité et luminosité. Sans chichis, ils offrent tout le nécessaire pour un séjour confortable et pratique. Parquet ancien, hautes fenêtres, lit king size… Ils ne manquent pas d’atouts pour séduire les vacanciers. Ces logements sont très abordables. Certains autres offrent une vue surplombante sur la ville et ses parcs. Plus luxueux, ils sont plus onéreux mais aussi plus grands et très bien décorés. C’est une alternative idéale pour les couples s’offrant un séjour romantique. Une autre catégorie de biens existe en bordure de la ville. Ceux-là possèdent un joli jardin bien entretenu et une surface extérieure agréable.
Voyageurs et activités
Les passionnés d’art sont dans la ville rêvée. Londres abrite une étonnante variété de musées, arborant de superbes collections. La National Gallery est l’un des plus beaux musées de la capitale. L’édifice, du XIXe, est en soi superbe. Mais sa collection impressionnante d’œuvres majeures de l’histoire, de Turner à Da Vinci, de Raphaël au Titien, l’est encore plus. Le Tate Modern est consacré à l’art moderne et contemporain. Sur sept niveaux, il donne à voir des artistes importants du XXe et XXIe siècles. Dali ou Warhol y ont exposées certaines de leurs œuvres les plus connues. Londres est aussi une ville d’importance pour ses théâtres. Si on en a le temps, on ne manquera pas d’y apprécier un spectacle.
Londres pour les férus d’histoireLe British Museum est l’occasion de découvrir l’histoire de Londres et d’en apprécier les étapes majeures. La visite de la ville peut commencer par là, afin d’en apprendre davantage sur les événements majeurs qui s’y sont déroulés. Les édifices historiques à Londres sont parmi les plus célèbres au monde. Le palais de Buckingham est ainsi un lieu immanquable. Les fameux gardes au haut chapeau hérisson y réalisent une levée impressionnante chaque jour. Le Palais de Westminster, au bord de la Tamise, est peut-être encore plus beau. Il est surmonté de la tour de l’Horloge, non moins connue. Son architecture gothique est absolument magnifique une fois la nuit tombée. La Cathédrale de Westminster est elle aussi à voir.
Oxford Street est réputée pour être la plus longue rue commerçante au monde. Plus de 300 boutiques y sont situées sur plus de 2 km. Upper Street est son pendant pour les bars !
Top 7 des choses à faire à Londres
Ce musée d’art est une vitrine magistrale de l’art mondial et britannique. Le bâtiment est impressionnant. La collection d’œuvres qu’il abrite, aussi.
2. Prendre un verre dans le quartier de SohoEn couple, c’est un quartier à ne pas manquer que celui de Soho. Les théâtres y sont nombreux et les restaurants romantiques aussi. On peut ainsi y prévoir une soirée culturelle et animée.
3. Se promener à Camden TownCe quartier emblématique de la capitale est tout bonnement étonnant. Entre marchés, street art et boutiques vintage, on change totalement de décor. Les styles s’y mélangent dans un patchwork de cultures fascinant.
4. Admirer le Palais de WestminsterC’est l’un des (nombreux) bijoux architecturaux de la ville. Le décor merveilleux que composent la Tamise et cet édifice magistral sont à voir.
5. Prendre de la hauteur sur la Big BenL’emblème de Londres, son horloge gothique, peut se visiter. On profite d’une vue magnifique et surplombante sur la capitale britannique.
6. Se promener dans les parcs royauxLes huit parcs royaux que compte Londres sont des réserves naturelles. Hyde Park est l’un des plus grands et des plus beaux. Green Park, Greenwich Park ou Regent’s Park sont aussi somptueux.
7. Déjeuner dans un pub anglaisOn s’accordera pour dire que la gastronomie anglaise n’est pas l’une des plus fines… Mais déguster un bon Fish & Chips ou avaler un énorme brunch, c’est quand même à ne pas manquer !