Riads à Rabat
0 résultats pour Riads. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Rabat
Riads à Rabat
Au Nord de l’Afrique se trouve la capitale du Maroc : Rabat. Le Maroc se situe dans le nord de l’Afrique, et tout proche de la mer Méditerranée. C’est un lieu facilement accessible depuis l’Espagne, mais aussi depuis le Portugal ou encore la France. Le Maroc est une région d’Afrique très intéressante en tant que touriste. Vous pourrez découvrir des paysages paradisiaques à couper le souffle. De plus, vous aurez la chance d’être entouré de nombreuses villes qui vous en apprendront plus sur une culture parfois oubliée.
Loger dans un riadLoger dans un riad est une opportunité à côté de laquelle vous ne devrez pas passer. Loger dans un riad est quelque chose de totalement typique que vous ne vivrez pas plusieurs fois dans une vie. C’est donc pour cela que pour parfaire l’expérience marocaine, vous devrez absolument choisir un des nombreux riads qui sont à votre disposition. Ainsi, vous pourrez profiter d’un logement agréable, spacieux et de haut standing. De plus, vous pourrez loger en famille ou entre amis, en tout cas les grands comités ne seront pas refusés.
Voyageurs et activités
Les accros à l’adrénaline n’auront pas le temps de s’ennuyer, tout d’abord en route vers le jardin d’essais botanique. Vous pourrez y admirer la faune et la flore locale et vous reposer dans un coin de paradis. Par la suite, direction la plage de Salé. Sur place, vous pourrez effectuer de nombreuses activités nautiques. Vous pourrez aussi en profiter pour bronzer et vous reposer. Pour finir en beauté, vous ne pourrez pas quitter le Maroc sans vous être rendu au cœur du Sahara.
Rabat pour les famillesLes familles vont pouvoir se régaler à Rabat. Pour commencer sur les chapeaux de roue, rien de tel que de se rendre au zoo de Rabat. Vous pourrez découvrir des animaux que vous n’auriez vu nul part ailleurs. Ensuite, rendez-vous à la kasbah des Oudayas. Il s’agit d’un ancien camp fortifié que vous devrez absolument visiter. Pour finir sur cette note culture, direction le musée de l’histoire et des civilisations pour en apprendre plus sur la ville et la région dans son entièreté.
Saviez-vous qu’au Maroc il n’y a pas de chameaux, mais des dromadaires.
Top 7 des choses à faire à Rabat
Tout proche de Rabat se trouve l’incroyable ville de Casablanca. Vous ne pourrez pas passer à côté. Ainsi, vous pourrez visiter son centre-ville et découvrir l’histoire et la culture de la ville.
2. Arpenter les souksUne fois de plus, vous ne dérogerez pas à la règle. En route vers un des nombreux souks des villes à proximité. C’est un endroit typique que vous ne pourrez manquer sous aucun prétexte. Vous y découvrirez une culture importante et luxuriante.
3. Visiter FèsFès est une ville mythique du Maroc et vous ne devrez la manquer sous aucun prétexte. Sur place, vous pourrez vous rendre dans la Médina. Il s’agit de la vieille ville de Fès où vous observerez les vestiges de l’histoire ainsi que des lieux d’exception comme la tannerie Chouara.
4. Admirer Sidi SlimaneAu Nord-Ouest du Maroc se situe la ville de Sidi Slimane. Sur place, vous découvrirez une ville différente, mais qui ne manque pas de charme.
5. Goûter aux spécialités localesLe Maroc, c’est un dépaysement pour vos yeux, mais pas seulement. Vos papilles vont elles aussi voyager. Sur place, vous pourrez goûter une des nombreuses spécialités locales de la région telle que le tajine, le couscous ou bien même un large choix de gâteaux typiques.
6. Se rendre à MeknèsEntre Rabat et Fès se trouve l’incroyable ville de Meknès. Il s’agit d’une ville riche en culture où l’histoire est omniprésente. Si vous souhaitez arpenter les rues de cette ville, vous vous croirez très vite dans un film ou bien dans les mille et une nuit.
7. Découvrir DakhlaPour sortir des lieux mythiques et touristiques, rien de mieux que de vous rendre à Dakhla. Ainsi, vous découvrirez une nouvelle facette du Maroc. Vous pourrez admirer des dunes de sable blanc, des eaux turquoise ou encore des plages sauvages. Vous serez donc au plus près de la faune et la flore locale.