Location de villas à Bali (Crète)
13 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Bali (Crète): Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Bali (Crète)
Villas à Bali, en Crète
Bienvenue à Bali, une petite station balnéaire de charme situé en Crète, où plusieurs villas sont proposées à la location tout au long de l’année ! Choisissez votre pied-à-terre en fonction des trois plages de Bali, à côté du port ou un peu plus loin, mais vous ne serez jamais à plus de 2 minutes de marche de la Méditerranée ! Il est également possible de trouver des villas à louer dans le village paisible de Vlichada, situé à un kilomètre du port et entouré de champs d’oliviers et de montagnes.
Des villas de rêve pour vos vacances en GrèceEn Crète, la plus grande des îles grecques, nous vous offrons une sélection de villas fabuleuse dans la station balnéaire de Bali. Ces villas blanches dans le plus pur style local peuvent accueillir de 5 à 15 personnes et dont dotées d’atouts auxquels il sera difficile de résister : de grandes piscines et terrasses ouvertes sur des panoramas incroyables en direction de la Méditerranée, des équipements et prestations de haut niveau, et la proximité des plages magnifiques de Bali !
Voyageurs et Activités
À Bali, on a tout sous la main pour passer une semaine merveilleuse et dépaysante en famille : des plages superbes aux pieds de la villa, une bonne quantité de restaurants autour du port et la possibilité de louer un voilier avec skipper pour aller découvrir la côte rocheuse spectaculaire qui se dessine autour de Bali. Dans l’arrière-pays, aride et recouvert d’oliviers, quelques bonnes surprises vous attendent, comme « Reptiland », un parc spécialisé dans les reptiles en tous genres, et qui abrite notamment de nombreux serpents et chamelons, ainsi que la grotte de Mélidoni qui se trouve juste à côté, et dont les stalactites vont vous émerveiller !
Bali, en Crète, pour les amoureux de plages de rêve !Profitez absolument de votre séjour à Bali pour découvrir les plus belles plages de Crète, et même de la Méditerranée ! La plus belle d’entre elles se trouve à l’ouest de l’île, sur la presqu’île de Gramvoussa : c’est la plage de Balos, un site d’une pureté incroyable où vous pourrez vous baigner dans un lagon turquoise. Une autre plage paradisiaque de l’île, c’est Élafonissi, qui va forcément vous éblouir avec son eau transparente aux reflets roses étonnants. À Bali, cependant, vous aurez de quoi faire avec quelques petites plages intimes et spectaculaires comme Glaros et Agios Nikolaos.
La Crête va vous régaler les papilles, avec son huile d’olive, ses fromages de chèvre et de brebis, et une variété de vins étonnante !
Top 7 des choses à faire à Bali, en Crête
Situé à mi-chemin entre les deux grandes villes de Réthymnon et d’Héraklion, le modeste village de pêcheurs de Bali s’est développé en une petite station balnéaire agréable et à échelle humaine au cours des 15 dernières années, grâce à ses plages superbes. On tombe forcément sous le charme du port et des quelques maisons accrochées aux collines qui dominent la Méditerranée. Malgré ses dimensions modestes, Bali à tout pour plaire aux amoureux de vacances en Crête !
2. Passer l’après-midi sur la plage de LivadiPlus tranquille et plus grande que la plage principale de Bali, située dans le port de pêche, la « paralia » Livadi est parfaite pour passer un moment agréable au bord de la mer de Crète. Louez deux transats et un parasol, et prenez le temps de savourer la vue sur le village de Bali à l’ouest et les reliefs typiques de l’île à l’est, avant de vous plonger dans une eau cristalline à température idéale !
3. Faire de la plongée sous-marine à BaliContactez les professionnels d’Hippocampos Bali Dive Center si vous souhaitez partir explorer les fonds marins du nord de l’île. Dans les eaux rocheuses du littoral autour de Bali, attendez-vous à croiser quelques barracudas, mulets, daurades et une faune variée et colorée !
4. Faire une randonnée au mont PsiloritisEn plein cœur de l’île, et à environ une quinzaine de kilomètres à vol d’oiseau au sud de Bali, se trouve le point culminant de la Crête, le mont Psiloritis. Il existe plusieurs sentiers qui permettent aux randonneurs expérimentés d’atteindre le sommet. À plus de 2 400 m d’altitude, le panorama à 360° sur l’ensemble de l’île est fabuleux !
5. Passer une journée à HéraklionLa plus grande ville de Crète se trouve à moins d’une heure de voiture à l’est de Bali, et sa richesse culturelle va vous épater. Sur le port, on admire la forteresse et les vestiges de chantiers navals légués par les Vénitiens. Cette importante cité grecque abrite également plusieurs attractions de premier plan, comme l’incontournable musée archéologique.
6. Visiter le palais de CnossosIl serait vraiment dommage de venir jusqu’à Héraklion et de ne pas visiter le palais de Cnossos, qui se trouve à quelques kilomètres au sud de la ville. Ce site archéologique majeure va en effet vous permettre de découvrir une civilisation brillante qui a régné sur la Crète et une grande partie de la mer Égée, il y a plus de 2000 ans avant notre ère.
7. Savourer l’huile d’olive crétoiseComme vous allez rapidement le remarquer lors de vos trajets entre Bali et Réthymnon, la crête est une terre d’olivier, et c’est d’ailleurs le plus gros producteur d’huile d’olive de toute la Grèce. Faites une halte dans une exploitation de l’arrière-pays, pour goûter une huile extra-vierge gorgée de soleil de la Méditerranée !