Locations de villas à Bangkok
4 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Bangkok
Locations de villas à Bangkok
C’est une mégapole unique et complètement dépaysante qui vous offre plusieurs locations de villas au cœur même de la ville, comme à Sathorn, quartier d’affaires branché, et le long de la ligne de métro aérien qui relie le centre-ville à l’aéroport. On trouve également plusieurs villas à louer au nord de Bangkok, dans des coins où la ville commence à se mélanger avec les rizières, comme à Pak Kret et Nonthaburi. Enfin, l’ancienne capitale Ayutthaya, à 50 minutes au nord de Bankgok, demeure aussi un excellent choix pour louer une villa pour les vacances !
Des villas de grand standing au Pays du SourireBangkok et ses environs accueillent gracieusement les vacanciers qui viennent découvrir la fascinante « Cité des Anges », avec ces villas prévues pour accueillir jusqu’à une douzaine de personnes ! On peut choisir une demeure de style traditionnel, comportant des motifs ornementaux en bois, ou bien une villa plus moderne, avec de grandes baies vitrées et un design intérieur dans l’air du temps. La plupart de ces villas abritent une grande piscine — indispensable sous ces latitudes — et toutes possèdent un jardin fleuri tout au long de l’année ! À l’intérieur, on retrouve un confort et des équipements haut de gamme, avec bien sûr la climatisation !
Voyageurs et Activités
Bangkok est une destination idéale pour découvrir l’Asie, et on s’amuse beaucoup dans cette ville vibrante et pleine d’énergie ! Pour commencer, il faut absolument faire un tour en tuk-tuk, la véritable mascotte de Bangkok. Ces triporteurs se faufilent dans les embouteillages et procurent des émotions fortes. Dans un des plus grands centres commerciaux de la ville, Siam Paragon, prenez un billet pour visiter Ocean World, un superbe aquarium. Et puis, pour sortir de la moiteur de Bangkok et voir des paysages de campagnes, embarquez à bord d’un van en direction d’Ayutthaya, l’ancienne capitale située à moins d’une heure au nord de la Bangkok. C’est l’occasion d’admirer les vestiges de ce qui fut il y a 4 siècles une des plus importantes cités d’Asie.
Bangkok pour les amateurs d’excursion au bord de la mer !Bangkok se trouve quasiment au bord de la mer, mais pour profiter des légendaires plages de Thaïlande, il suffit de faire quelques heures de route le long du golfe de Siam. À Pattaya, on tombe sur une station balnéaire très touristique, dont l’avantage réside dans sa proximité avec la capitale. Cela vaut le coup de faire une heure de trajet en plus et d’explorer la charmante petite île de Koh Samet, et ses nombreuses plages, un vrai paradis !
Pour éviter les embouteillages légendaires de la capitale thaïlandaise, optez pour le métro souterrain (MRT) ou aérien (BTS), et essayez les motos-taxis !
Top 7 des choses à faire à Bangkok
Ces deux monuments sont vraiment incontournables lors d’un séjour à Bangkok, et ils se trouvent sur le même site. Le temple du Bouddha d’Émeraude, appelé en thaïlandais « Wat Phra Kaeow » abrite une statue de Bouddha en jadéite, recouverte d’un parement d’or, qui est le symbole de l’actuelle dynastie royale !
2. Manger un plat de nouille dans la rueS’asseoir dans un petit restaurant de rue à Bangkok, dans la chaleur de la rue, est une expérience en soi. Commandez un plat de nouilles frites à la crevette (Pad thaï), ou une soupe de nouille (Guay Thiaow), ajoutez une pincée de sucre, un peu de sauce de poisson (Nam Pla), mais attention à la poudre de piment !
3. Faire du shopping dans l’avenue SukhumvitÀ Bangkok, les centres commerciaux géants poussent comme des champignons, alors, on a l’embarras du choix pour faire du lèche-vitrine ! Dans la principale artère de la ville, l’avenue Sukhumvit, on trouve les shopping malls préférés des habitants de la capitale : Siam Paragon, Central World, Terminal 21, etc. C’est le paradis des fans de shopping !
4. Passer la soirée dans un Rooftop de BangkokAvec tous ses gratte-ciels, Bangkok possède un choix de rooftop assez incroyables, qui permettent de passer des soirées uniques et de profiter de vues nocturnes à couper le souffle sur la mégapole thaïlandaise. Parmi les meilleurs rooftops, citons le Mahanakorn SkyBar, le bar « Sirocco » de l’hôtel Lebua, et l’Octave Rooftop Bar !
5. Faire une balade à vélo à Bang KrachaoDans l’immensité de béton que représente Bangkok, il existe un îlot vert, préservé des masses touristiques, et séparé de la ville par la rivière Chao Praya. À Bang Krachao, il n’y a que de la verdure et des canaux, et c’est un endroit idéal à découvrir en deux roues !
6. Naviguer sur les Khlongs de BangkokMême si beaucoup de Khlongs (canaux) ont été comblés avec la modernisation de Bankgkok, celle-ci reste rythmée par la rivière Chao Praya et les petits canaux. Alors, louez une barque avec un guide pour découvrir des coins insolites en pleine ville, ou utilisez simplement les bateaux de transport collectif pour bouger d’une rive à l’autre!
7. Faire le marché de ChatuchakCe marché ouvert le week-end seulement draine nombre de Bangkokois et de touristes qui apprécient son ambiance unique. Dans cet immense bazar en plein air, on trouve de tout, et c’est l’endroit parfait pour acheter des souvenirs, des vêtements, ou manger un bout !