Location de villas à Lloret de Mar
338 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Lloret de Mar: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Lloret de Mar
Villas à Lloret de Mar
Lloret de Mar se situe en Espagne, au sud de la Costa Brava, sur la côte méditerranéenne. La ville est à une heure en voiture de Barcelone. Elle a une réputation très festive et attire, chaque été, de nombreux touristes sur ses plages et calanques. Le centre-ville est le quartier le plus dynamique de Lloret de Mar, avec une grande concentration de bars, de restaurants et de logements touristiques. Pour bénéficier d’un cadre plus reposant et familial, il faut s’écarter du centre et poser ses bagages dans une des villas situées sur le littoral en direction de Tossa de Mar, ou plus au sud, vers Blanes. S’installer dans l’arrière-pays, dans les alentours de Gérone, est aussi une option intéressante à considérer.
Objectif vacancesLes villas à Lloret de Mar sont en majorité des logements modernes, construits dans un objectif exclusivement touristique. Leur équipement est conçu pour offrir un cadre de vacances reposant et ludique aux groupes d’amis ou aux familles, pendant leurs vacances d’été. C’est ainsi que la majorité d’entre elles possèdent un jardin avec piscine et barbecue, un parking à plusieurs places, le Wi-Fi, la télévision, ainsi que tout le nécessaire en électroménager, sans oublier la climatisation. Certaines proposent même l’accès à un jacuzzi ou à un hammam privatif, le summum du luxe. Les espaces intérieurs sont à la fois spacieux et efficaces, et généralement, on ne dénombre pas moins de 3 chambres à coucher. Il est à noter enfin, que les animaux de compagnie sont très généralement admis, pour le plus grand bonheur de leurs propriétaires.
Voyageurs et activités
Lloret de Mar abrite une série d’églises et de chapelles, dont la principale est l’église Sant Roma, étonnante par les couleurs de ses coupoles et de ses mosaïques. La chapelle de Sants Metges est aussi intéressante à visiter, car son histoire est reliée à celle de l’ancien hôpital de bienfaisance de la ville. Les férus de patrimoine religieux pourront aussi visiter les chapelles de Santa Cristina, des Alegries et de Sant Quirze. Ceux qui s’intéressent plus particulièrement à l’histoire de la région se rendront d’abord sur les sites archéologiques ibères de Montbarbat, de Puig de Castellet et de Turó Rodó. Puis, ils visiteront les lieux qui témoignent de l’histoire des Indianos, les immigrants partis faire fortune en Amérique, à l’époque de la colonisation : le cimetière moderniste, le musée de la mer Can Garriga et Casa de la Villa, l’hôtel de ville.
Lloret de Mar pour les famillesLes plages sont la principale destination des familles en vacances à Lloret de Mar : cala Banys, cala Boadella ou la plage des Canyelles, les parents auront l’embarras du choix. La ville abrite aussi deux parcs d’attraction : Water World, un des plus grands parcs aquatiques d’Europe, et Arbre Aventura, qui ravira les amateurs d’accrobranche et de tyroliennes. Ensuite, pour varier les sorties, les familles pourront emmener leurs enfants à la découverte des deux jardins botaniques de la ville : Marimurtra et Pinya de Rosa de Blanes. Et si les précédentes visites ont plu aux enfants, il est fort à parier qu’ils aimeront aussi se promener dans les très beaux jardins de Santa Clotilde, Enfin, il existe un musée étonnant à Lloret de Mar qui saura attiser la curiosité des petits comme des grands, et particulièrement les amoureux des animaux : le musée des chats, qui vaut le détour ne serait-ce que pour sa devanture.
Le bâtiment Es Tint à Lloret de Mar est un des deux seuls de la Costa Brava à témoigner d’une industrie autrefois répandue en Méditerranée et désormais disparue, qui consistait à teinter en bleu les filets de pêche, à l’aide d’une eau bouillie avec de l’écorce de pin.
Top 7 des choses à faire à Lloret de Mar
Inspiré d’une fête annuelle des étudiants aux Etats-Unis, le Spring Break rassemble tous les mois de mai, à Lloret de Mar, des milliers de participants jeunes et festifs. Le programme consiste à danser et à s’amuser sur les plages pendant deux semaines.
2. Découvrir le château de Sant JoanLe château médiéval datant du XIe siècle se situe dans la ville de Blanes. Perché sur la montagne de Sant Joan, il fait bénéficier à ses visiteurs d’une vue panoramique époustouflante.
3. Goûter à la gastronomie localeCeux qui ont une préférence pour le sucré auront plaisir à déguster une crema catalana, semblable à notre crème brûlée, mais aussi à croquer dans les biscuits de Castello d'Empuries, accompagnés d’une horchata, une boisson rafraîchissante à base de chufa. Pour ceux qui préfèrent le salé, c’est sans conteste à la fideua qu’il faut goûter, un plat de vermicelles, de crevettes et d’aïoli.
4. Profiter de Lloret de Mar du printemps à la fin de l’étéLa meilleure période pour visiter Lloret de Mar se situe entre juin et septembre, où le soleil bat son plein. L’hiver et l’automne attirent les vacanciers qui souhaitent éviter la trop grande fréquentation estivale.
5. Participer aux fêtes médiévales de Lloret de MarLloret organise tous les ans, au mois de novembre, une foire médiévale. De nombreux spectacles, défilés et autres ateliers sont au programme, le temps d’un week-end.
6. Découvrir le Carnaval de la Costa Brava SudTous les ans, Lloret de Mar organise un carnaval avec les villes de Blanes et de Tossa de Mar. Le grand défilé du Roi Carnaval est la principale attraction de cet événement.
7. Randonner sur le chemin côtier de Lloret de MarLe chemin part de Lloret et mène à Fenals. Il passe, entre autres par : le Raco de Garbi, Es salt des Burros et la crique Banys.