Location de villas à Miami
60 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Miami: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Miami
Villas à Miami
Miami est sur un autre continent, et pourtant il est de plus en plus facile de s’y rendre. L’aéroport international de la ville est l’un des principaux aéroports du monde. De très nombreuses compagnies s’y rendent. Certaines proposent même des prix très attractifs. L’aéroport a en outre l’avantage d’être situé en bordure de la ville, tout près des plages et des quartiers de bord de mer. Pour se rendre au centre, il suffit d’emprunter le Metrorail ou le Metrobus, deux des trois systèmes de transports urbains de Miami.
De grandes villas modernes avec piscineMiami possède des villas d’exception. D’immenses demeures sont disponibles pour des groupes nombreux de vacanciers. De 10 à 16 personnes peuvent loger dans ces palaces modernes et superbement aménagés. Grande piscine au bord d’une terrasse bien meublée, grandes baies vitrées qui illuminent les pièces principales… Ces petits bijoux d’architecture offrent des cadres idylliques. Ils sont souvent situés dans de très beaux jardins fermés qui permettent de profiter de son intimité. On a en plus l’avantage d’être situé tout près de la mer. Promenade maritime, lieux branchés et sites d’intérêt sont donc à portée de main.
Voyageurs et activités
Une fois qu’on a trouvé dans quelle superbe villa séjourner, il est temps de se pencher vers les activités. En tête de liste, la mythique Ocean Drive. Cette avenue jonchée de palmiers est l’un des lieux les plus emblématiques de l’East Coast. Ses bâtiments art déco, ses clubs et ses belles terrasses sont parfaites pour des promenades au coucher du soleil. Autre avenue privilégiée : la Lincoln Road. On remonte le temps en enfilant ses rollers pour sillonner cette longue et verdoyante allée. On peut même arrêter y faire une pause dans l’un de ses restaurants.
Miami pour les famillesMiami a beau être l’un des temples de la fête, elle n’en est pas moins adaptée aux familles. Parmi les activités familiales que compte la ville, on peut citer le Seaquarium. Il s’agit d’un immense aquarium peuplé de poissons, requins et autres dauphins. On peut aussi y admirer des spectacles aquatiques particulièrement travaillés. Autre parc animalier : le Jungle Island, où l’on peut aussi essayer quelques attractions. Il y en a bien d’autres dans le parc aquatique Grapeland, dans le centre. Pour plus de calme, on peut se promener dans les jolis jardins botaniques de Miami.
Parmi les séries les plus connues ayant pour cadre Miami, on connaît évidemment Les Experts. Mais rappelons-nous aussi de Nip/Tuck, Dexter ou Rosewood. Pour revoir ses classiques et redécouvrir le Miami mythique, il faut revoir Scarface et La Cage aux folles.
Top 7 des choses à faire à Miami
Tout bonnement immanquable ! Le soleil se couche, la musique s’élève, les restaurants branchés ouvrent leurs portes... Et c’est parti pour une nuit magique dans la belle Miami.
2. Découvrir le quartier d’Art décoDu côté d’Ocean Drive, tout un quartier resplendit des formes et couleurs typiques de l’Art déco. Les boutiques d’art fleurissent aussi bien que les arbres qui ornent le quartier.
3. Se rafraîchir dans la Venetian PoolCette immense piscine dans les quartiers sud de Miami. Elle abrite même des cascades.
4. Réviser son histoireIl est intéressant de profiter de son séjour pour visiter le musée d’histoire de la ville. Pas de risque de s’y ennuyer : la ville a eu la folie des grandeurs et a fait un musée à son image !
5. Se baigner sur la plage Matheson HammockLa jolie plage, au sud de la ville, est bordée par un parc. Les palmiers et les cocotiers ombragent le bord de mer et permettent de passer de longues heures en famille sans brûler.
6. Se promener dans un jardin botaniqueMiami cultive le goût du paradoxe. Aux côtés des boîtes de nuit branchées se trouvent de magnifiques parcs zens où se balader tranquillement. Celui de The Kampong par exemple est très agréable.
7. Embarquer pour Palm IslandCette île est en fait facilement accessible par le continent. Grandes places coquettes, restaurants intimes : on y découvre un autre visage de Miami.