Location de villas à Pisano
1 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Pisano
Locations de villas à Pisano
Entre Pisano et Meina, sur la rive ouest du lac Majeur, plusieurs villas sont disponibles à la location, et il est possible d’opter pour une demeure juste au bord du lac, ou bien un peu en retrait, sur les hauteurs de Pisano, qui vous réservent un panorama majestueux. Un peu plus au sud, la belle ville d’Arona et sa promenade élégante dispose également de villas à louer, tout comme la ville de Lesa, au nord, qui possède un port de plaisance où de nombreuses activités nautiques sont proposées.
Des locations de villas somptueuses dans un décor de rêve !À Pisano et dans les environs, on retrouve des villas piémontaises typiques superbes, accrochées aux coteaux qui descendent vers les rives du lac Majeur. Ces demeures aux proportions généreuses peuvent accueillir de 6 à 12 personnes et conviennent pour des vacances en toute saison. Certaines de ces locations de villas sont de véritables petits palais, dotés de jardins grandioses et de piscines qui donnent sur l’immensité bleue du lac et les alpes en arrière-plan !
Voyageurs et Activités
Ceux d’entre vous qui adorent les sports nautiques vont se régaler sur le lac Majeur ! Dans la commune de Lesa, à une dizaine de kilomètres au nord de Pisano, le centre Wakeboard Lago Maggiore propose des sorties de wakeboard ou de surfboard sur le lac, à la fois pour les débutants et les pratiquants chevronnés. Pour des activités nautiques toute en douceur, la société Vela Go Sport, qui se trouve à côté de la piscine de Meina, offre des locations de kayak et de paddle board, idéal pour partir explorer les berges du lac, ou même s’aventurer sur la rive droite.
Pisano en coupleÀ une dizaine de minutes de Pisano, le village de Meina, au bord du lac, a tout pour vous faire passer un excellent après-midi, surtout s’il fait chaud. Au Lido di Meina, une piscine privée permet de se rafraichir, et on peut s’installer sur un transat au bord du lac, commander à manger et à boire, voire se baigner dans le lac, si la température le permet. En face, sur la rive droite du lac, on aperçoit la silhouette majestueuse du Château de Rocca di Angera. Pour dîner, faites quelques kilomètres vers le sud en direction d’Arona. À la Taverna del Pittore, c’est une cuisine raffinée qui est proposée, juste au bord du lac !
Pisano, petite commune située à quelques encablures de la rive ouest du lac Majeure, jouit d’un emplacement idéal pour rayonner vers les principaux sites du « lago Maggiore » !
Top 7 des choses à faire à Pisano
Stresa est une station touristique importante autour du lac Majeur, et sa proximité avec les îles Borromées la rend incontournable. La promenade le long du lac y est splendide, avec des parterres floraux superbes, tout comme la vue sur les sommets du parc national du Val Grande, en face. Et il est possible de monter dans un téléphérique qui pourra vous emmener au Jardin Botanique Alpin puis au Mont Mottarone.
2. Prendre un bateau pour découvrir les îles BorroméesDepuis Stresa, il est facile de rejoindre les trois îles ouvertes au public : Isola Madre, Isola Bella, et Isola dei Pescatori. Ces trois joyaux du lac Majeur ont chacune leurs spécificités. La première présente un jardin botanique splendide, tandis qu’Isola Bella est connue pour son château baroque incroyable, le Palazzo Borromeo. Enfin, l’île des « Pêcheurs » abrite un village pittoresque à souhait !
3. Visiter l’ermitage de Santa Caterina del SassoUn des monuments les plus visités du lac se trouve sur la rive lombarde, près du petit village de Reno. Construit au XIVᵉ siècle, cet ermitage classé monument national et empreint d’une grande sérénité, donne directement sur le lac et abrite des décorations intérieures somptueuses.
4. Parcourir les jardins de la Villa TarantoLors de votre visite de Verbania, une des principales villes sur les rives du lac Majeur, ne manquez pas la villa Taranto et son splendide jardin botanique. Ce site unique est le fruit de la volonté du Capitaine Neil Boyd Mc Eacharn, un riche écossais qui décida d’introduire sur ces terres bordant le lac des espèces du monde entier. Le résultat est tellement éblouissant que ce jardin est considéré comme l’un des plus beaux du monde.
5. Visiter le Château de Rocca di AngeraSitué juste en face de la ville d’Arona, le château de Rocca di Angera domine toute la partie sud du lac Majeure. Cet édifice spectaculaire et bien conservé devrait satisfaire les amateurs du Moyen ge, avec ses salles richement décorées. Ce site abrite également un jardin qui vaut le coup d’œil et le Musée de la Poupée et du Jouet.
6. Déjeuner en terrasse sur la Piazza del Popolo à AronaPour déjeuner dans un cadre exceptionnel, on part en direction d’Arona, une belle ville qui se trouve au bord du lac, à quelques kilomètres seulement au sud de Pisano. Sur le Corso Guglielmo Marconi, ce sont plusieurs restaurants élégants qui vous attendent, avec des terrasses installées sur les berges du lac !
7. Faire une randonnée au Mont MottaroneIl est possible d’accéder au sommet du Mont Mottarone en téléphérique depuis la ville de Stresa, mais ce sera certainement plus amusant de grimper à pied. Au sommet, c’est un panorama inouï à 360° qui vous attend sur le lac Majeur et le lac d’Orta !