Location de villas à Taranto
7 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Taranto
Location de villas à Taranto
Dans la botte italienne se trouve une ville d’exception : Taranto. La ville se situe au cœur même des Pouilles, mais surtout au bord de la mer Méditerranée. Lorsque l’on pense à l’Italie, on pense tout de suite à Rome, mais cette fois-ci, partez à la découverte d’un nouveau lieu non moins intéressant. Ainsi, vous pourrez arpenter les villes environnantes, mais pas seulement. Vous aurez aussi à portée de main de nombreuses activités en plein air entre mer et montagne. Cependant, le soir, en rentrant, vous devrez vous sentir comme à la maison et pour cela, optez pour une villa.
Des villas de haut standingDans un tel lieu magnifique et bucolique, vous devrez absolument trouver un logement à la hauteur. Vous trouverez donc un large choix au cœur même de Taranto, sur la côte méditerranéenne ou bien dans les terres. Une chose est sûre, vous n’aurez que l’embarras du choix. Ainsi, vous trouverez des villas spacieuses, vous pourrez donc partir entre amis ou en famille, les grands comités seront au rendez-vous. Finalement, certains logements possèdent même une piscine, un jacuzzi et un jardin, que demander de plus ?
Voyageurs et activités
Partir à Taranto en famille, c’est l’endroit idéal si vous souhaitez profiter tout en vous retrouvant. Tout d’abord, direction la cathédrale de Taranto, elle est aussi connue sous le nom de Duomo de San Cataldo et c’est un haut lieu de culture que vous ne pourrez pas rater. Ensuite, en route pour le Castello Aragonese. Sur place, vous découvrirez un haut lieu de culture qui vous en apprendra plus sur la culture locale et régionale. Pour finir, vous pourrez ravir autant les petits que les grands en vous rendant au Jonian Dolphin Conservation pour observer des dauphins.
Taranto pour les aventuriersLes aventuriers n’auront pas le temps de s’ennuyer eux non plus. Pour débuter en beauté, en route pour la côte, ainsi, vous pourrez effectuer des activités nautiques en tous genres. Entre voile, paddle ou encore jet-ski, vous n’aurez que l’embarras du choix. Par la suite, réservez-vous un moment de culture et de détente en rejoignant la ville de Brindisi. Vous pourrez arpenter son centre-ville ainsi que son centre historique.
Saviez-vous que durant les années 30, Taranto était une base navale.
Top 7 des choses à faire à Taranto
Les vacances sont le moment idéal pour faire des activités que l’on ne peut pas faire tous les jours et de ce fait, rendez-vous au Museo Nazionale Archeologico. Vous en apprendrez plus sur l’histoire archéologique dans son ensemble.
2. Arpenter les plagesLes côtes des Pouilles possèdent de nombreuses plages et il serait dommage de ne pas les découvrir. Ainsi, enfilez votre maillot de bain, prenez de la crème solaire et allez vous prélasser sur une des plages de la côte.
3. Se rendre dans une citéAu cœur des Pouilles se trouve un lieu d’exception à côté duquel vous ne pourrez pas passer : Città Vecchia au centre de la ville de Bari. Il s’agit d’une petite ville typiquement italienne qui vous réserve bien des surprises à travers ses nombreuses ruelles.
4. Explorer des îlesL’Italie regorge d’îles et il serait dommage de passer à côté. Ainsi, prenez le large et partez à la découverte des îles Cheradi. Vous y découvrirez une faune et une flore vaste et incroyable.
5. Visiter LecceAu sud de l’Italie, vous ne pourrez pas manquer l’incroyable ville de Lecce. Ce lieu possède de nombreux bâtiments style baroque ainsi qu’une piazza et un dôme que vous ne pourrez manquer sous aucun prétexte.
6. Découvrir un templeL’Italie possède aussi une histoire immanquée et immanquable, c’est ainsi que vous devrez vous rendre dans un des nombreux temples Dorique de la région. C’est un haut lieu de culture, mais vous en prendrez aussi plein les yeux.
7. Goûter aux spécialités localesFinalement, l’Italie est connue pour son architecture et son histoire, mais vous ne pourrez pas passer à côté de sa gastronomie. C’est ainsi que dans la région des Pouilles, vous devrez absolument goûter à la Tarentelle, une spécialité à base de thon et d’épices, mais aussi au Capocollo qui n’est autre que le cou du porc/