Location de Villas dans l’État de Victoria, en Australie
288 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas dans Victoria: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser dans Victoria
Location de Villas dans l’État de Victoria, en Australie
Dans cette région du sud de l’Australie, là où l’océan Pacifique rencontre l’océan Indien, ce sont des centaines de villas qui attendent les voyageurs pour des vacances hors normes. À Melbourne et tout autour de l’immense baie de Port Phillip, des villas à louer vous attendent au bord de kilomètres de plages ou bien au cœur du centre-ville vibrant de la capitale de l’État de Victoria. Autrement, tous les plus beaux coins de l’étonnant littoral entre Torquay et Warrnambool disposent aussi de villas parfaitement situées pour un séjour dans la région.
Des villas de villas de grand standing à l’autre bout du monde !On découvre des locations de villas incroyablement équipées dans la région de Melbourne et l’ensemble de l’état de Victoria. Ces demeures spacieuses pouvant accueillir jusqu’à une vingtaine de convives disposent de piscines, jacuzzis et de vues splendides sur une multitude de paysages, que ce soit la forêt subtropicale, des vignobles vallonnés ou l’océan !
Voyageurs et Activités
L’État de Victoria, c’est indiscutablement une destination singulière à faire en famille, et qui réserve son lot de surprises ! Après avoir visité le centre-ville de Melbourne, faites un saut au Royal Park tout proche, afin de visiter le zoo de Melbourne. C’est le plus ancien d’Australie, et il permet bien sûr d’admirer les animaux stars de l’« outback », comme les kangourous et les koalas. Avant de quitter Melbourne pour explorer le reste de l’état de Victoria, il faut absolument faire un tour dans le « Puffing Billy Railway », un vieux train à vapeur qui permet de découvrir la forêt tropicale et les reliefs du parc national de Dandenong Ranges, à une trentaine de kilomètres seulement à l’ouest de la capitale.
L’État de Victoria en coupleMelbourne est célèbre pour ses nombreux parcs, et s’il ne fallait en retenir qu’un, c’est sans aucun doute les Royal Botanic Gardens que vous vous ferez un plaisir de visiter à deux. Ce grand espace vert qui longe la rivière Yarra présente une énorme variété de plantes, ce qui en fait un des sites incontournables de la capitale de l’État de Victoria. À deux pas de là, ne ratez pas la National Gallery of Victoria, qui est tout simplement le plus grand musée d’Australie ! Pour s’évader quelques jours et découvrir des paysages de forêts tropicales et de plages vierges, prenez la route en direction du parc national de Wilson Promontory, qui se trouve à 3 h de voiture à l’est de Melbourne.
Sur Collins Street, en plein cœur de Melbourne, ne manquez pas la galerie « Block Arcade », un vestige délicieux de la fin du XIXᵉ siècle.
Top 7 des choses à faire dans l’État de Victoria
Melbourne, la capitale de l’État de Victoria, arrive en tête dans les classements des villes australiennes les plus agréables, et on comprend vite pourquoi. Elle mélange délicieusement tradition et modernité, et elle n’a rien à envier à Sydney sur le plan de la culture, de la gastronomie ou des loisirs. Elle abrite un grand nombre de parcs rafraichissants et des sites emblématiques comme le Queen Victoria Market et Federation Square.
2. Faire un road trip sur la Great Ocean RoadCe qu’on appelle ici la « Great Ocean Road », c’est une route côtière qui longe le littoral de l’état de Victoria, entre les villes de Torquay et Warrnambool. Elle figure indiscutablement parmi les routes touristiques les plus spectaculaires au monde, et compte beaucoup de sites à couper le souffle, comme les « 12 apôtres », ou encore le « Loch Ard Gorge ».
3. Passer un week-end à Phillip IslandPhillip Island, une île située dans la baie de Western Port, est une destination incontournable autour de Melbourne, principalement connue pour son impressionnante colonie de manchots pygmées qui attire les touristes. Mais l’endroit est aussi idéal pour passer une journée ou deux au soleil, avec ses nombreuses plages sauvages et spots de surf réputés.
4. Découvrir les vins de la Yarra ValleyÀ moins d’une heure du centre-ville de Melbourne, c’est une des plus fameuses régions viticoles d’Australie qui attend les amateurs de vin et de paysages vallonnés et verdoyants. Dans la vallée de la Yarra, on découvre des milliers d’hectares plantés de pinot noir et de Chardonnay, ainsi que de nombreux producteurs de vins passionnés et accueillants !
5. Faire une randonnée dans le Parc National des GrampiansÀ l’ouest de l’état de Victoria se trouve l’un des sites naturels phares du sud de l’Australie. Au cœur de cette chaîne de montagnes, on découvre une nature étonnante où se mêlent une flore variée, des reliefs spectaculaires, ainsi que de nombreux koalas et kangourous. Ce parc national est aussi réputé pour abriter plusieurs sites d’art rupestre aborigènes.
6. Faire du surf sur la plage de la Baie des MartyresTout au long de la Great Ocean Road, on trouve une multitude de plages de taille et d’aspect différents, mais celle que vous allez découvrir dans la « Bay of Martyrs », fait assurément partie des plus spectaculaires de l’état de Victoria. Avec ses grosses vagues, c’est une plage idéale pour la pratique du surf !
7. Explorer les mines d’or de BendigoL’état de Victoria a connu une transformation majeure à partir des années 1850 et une phénoménale ruée vers l’or avec la découverte de gisements au nord de Melbourne. Dans la charmante ville de Bendigo, revivez cet épisode passionnant en visitant le Central Deborah Gold Mine ou bien la Victoria Hill Mining Reserve.