Locations de vacances et maisons de vacances à Bonaire
Trouvez votre location parfaite parmi les 115 options à Bonaire!
Trouver des locations
Locations de vacances à Bonaire: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Bonaire
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Bonaire
Choses à savoir sur Bonaire
Locations de vacances à Bonaire - Découvrez Majorque
Locations de vacances à Bonaire - magnifiques plages et nombreuses activités sportives
Le village touristique de Bonaire appartient à la région de Raiguer, qui se distingue par des paysages côtiers et un arrière-pays composé de collines et de plaines à la végétation abondante
Top 5 des conseils d’excursions dans le nord-est de Majorque
1 - La ville d’Alcúdia Située dans la région de Raiguer, cette ville historique, nichée sur une colline surplombant les baies d’Alcúdia et de Pollença, saura vous ravir avec son ambiance méditerranéenne, ses nombreuses maisons anciennes, ses fortifications et son dédale de petites ruelles. À la périphérie de la ville d’Alcúdia se trouve le site archéologique de l’ancienne cité romaine de Pollentia.
2 - Les grottes d'Arta Situées sur la commune de Capdepera, ces grottes sont un phénomène naturel unique et l’une des curiosités incontournables de Majorque. À environ 50 m au-dessus du niveau de la mer, le réseau de grottes offre un panorama exclusif sur une baie pittoresque à l’est de Canyamel. Le site est accessible au public via des visites guidées.
3 - Le port de pêche À proximité du village de Cala Ratjada, qui se trouve sur une partie romantique de la côte rocheuse, vous pourrez découvrir le port et son trafic quotidien, ou partir en haute mer pour une partie de pêche. Outre la vieille ville pittoresque, vous pourrez visiter les célèbres « maisons des langoustes », qui étaient autrefois utilisées pour conserver les prises des pêcheurs locaux.
4 - La Ciutadella Beaucoup de touristes embarquent sur un ferry dans le port d'Alcúdia pour rejoindre l’historique Ciutadella sur l'île voisine de Minorque. Ici, vous serez fasciné par la vieille ville et son lacis de ruelles, par ses maisons bourgeoises, ses palais majestueux et son imposante cathédrale gothique.
5 - Le parc naturel de S’Albufera Il s’agit d’une réserve humide protégée avec une zone d'eau saumâtre, construite principalement à des fins ornithologiques. Vous pourrez y observer 61 espèces d’oiseaux nicheurs ainsi que de nombreux oiseaux migrateurs. Venez y admirer le busard des roseaux, le faucon pèlerin, la crécerelle et le balbuzard pêcheur.