Locations de vacances à Cambrils
Trouvez votre location parfaite parmi les 992 options à Cambrils!
Trouver des locations
Locations de vacances à Cambrils: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Cambrils
Locations de Vacances à Cambrils
Bienvenue à Cambrils, une des stations balnéaires les plus côtées de la Costa Dorada ! Un nombre considérable de belles locations de vacances sont proposées tout le long du littoral de la commune, de chaque côté du port de plaisance qui occupe le bout du centre-ville. Il n’y a plus qu’à choisir sa plage parmi la Platja de La Llosa, la plus grande, ou bien la Platja del Clavet ou celle de l’Esquirol, plus à l’est. Tous les logements situés entre la route nationale 340 et la côte sont à moins de 500 mètres de la plage !
De superbes locations de vacances au bord de l’eau !Comme Cambrils est une station balnéaire très étendue tout le long de son littoral sableux, il est aisé de dénicher une location de vacances avec vue sur la Méditerranée à moins de 5 minutes de la plage à pied ! C’est une situation idéale pour ceux qui viennent séjourner dans la cité catalane essentiellement pour les activités de plage et le soleil. Résidences avec piscine, balcon offrant un large panorama sur la Costa Dorada, et plusieurs chambres climatisées, au choix, tout est prévu pour des vacances sur mesure.
Vacances à Cambrils
Situation et orientation
Située à 120 kilomètres au sud de Barcelone, la grande station balnéaire de Cambrils s’étend le long de la Costa Dorada, au sud du pays catalan. Destination de vacances très prisée par les espagnols, la commune de la province de Tarragone comporte plusieurs plages de sables fin, balayées par la Tramontane et le Llevant, et donc adaptées à tous les sports nautiques. Mais elle est surtout appréciée des familles car toutes ses « platjas » sont surveillées et certaines ont même des espaces consacrés aux enfants. Un petit creux ? pas de soucis avec la pléthore de « chiringuitos », toujours prêts à vous servir un en-cas.
Une station balnéaire réjouissante à plus d’un titre !Outre ses activités de plages foisonnantes et exhaustives, Cambrils comprends plusieurs parcs et espaces verts qui permettent aux visiteurs de profiter d’un peu de fraîcheur lors des grosses chaleurs. Le Parc del Pescador et le Parc du Pinaret sont assurément les plus beaux. Mais ce qui attire avant tout les touristes à Cambrils, c’est la pléiade de restaurants de tout style et de gammes très différents! On peut déjeuner de poisson frais grillé dans une guinguette sur la plage et se mettre sur son 31 le soir venu pour tester un restaurant étoilé Michelin, comme le Can Bosch ou Le Rincón de Diego.
Voyageurs et Activités
A Cambrils, les sports nautiques sont rois ! Le club nautique de Cambrils, au coin du port de plaisance, offre aux visiteurs des sorties en mer en catamaran, repas et baignade avec snorkelling compris. D’autre opérateurs se trouvent autour du port, et proposent des sessions de flyboard et de jet-ski. Non loin de là, sur la plage de Clavet, les amateurs de plongée sous-marine trouveront un centre dédié sur l’avenue de la Diputació, ainsi qu’un petit centre nautique spécialisé dans le paddle-surf. Pour ceux qui logent un peu plus loin vers l’est de la côte, la plage de Salou abrite aussi une grande quantité de clubs consacrés aux sports nautiques.
Cambrils pour les gourmandsAvec ses 150 restaurants, la station balnéaire de la Costa Dorada peut se targuer d’être la capitale gastronomique de la région, de par sa longue histoire culinaire, liée à la pêche et à l’agriculture locale. Grâce à son microclimat, la région fournit une quantité impressionnante de fruits et légumes variés. Son huile d’olive est considérée comme l’une des meilleures d’Espagne, et elle est généreusement utilisée par les restaurateurs locaux pour préparer les fruits de mer, la paëlla, et le « suquet de peix », un ragout de poisson délicieux !
Cambrils est considérée comme un haut-lieu de la gastronomie sur la Costa Dorada, et peut se targuer d’héberger deux restaurants étoilés Michelin!
Top 5 des choses à faire à Cambrils
Cette plage séparée en multiples petites anses est idéale pour les familles, avec ses brises-vagues qui protègent bien des vagues et du vent. Ce qui rend le lieu agréable, c’est l’absence de circulation car la longe étendue de sable est bordée seulement par une promenade et une piste cyclable !
2. Une balade sur le MiradorPosé sur la Pointe « del Porroig », le Mirador est le meilleur endroit de la côte pour admirer le panorama sur les plages de Salou et de Ponent, ainsi que le coucher du soleil. C’est le point de vue idéal pour prendre de belles photos de la Méditerranée !
3. Découvrir des vestiges romainsNichées derrière un superbe jardin bordant la plage de la Llosa, ces ruines d’une villa et d’une nécropole romaines ont été découvertes en 1980 et permettent d’en savoir plus sur le passé lointain de la ville.
4. S’amuser à PortAventura WorldA environ 10 kilomètres à l’est de Cambrils, le parc d’attraction PortAventura World jouxte le grand parcours de golf qui domine le Cap de Salou. Cet immense parc d’attraction satisfera à coup sûr les amateurs de sensations fortes. Avec ses multiples attractions et son parc nautique, on n’a pas assez d’une journée pour en faire le tour !
5. Visiter le Musée d’Histoire de CambrilsCe petit musée situé le long du Riera d’Alforja mérite une visite afin d’apprendre à connaître l’histoire mouvementée de Cambrils, en particulier durant la guerre civil où la petite ville tarragonaise fut lourdement bombardée.