Locations de vacances en Hongrie
Trouvez votre location parfaite parmi les 8 406 options en Hongrie!
Les endroits les plus visités en Hongrie
Trouver des locations
Locations de vacances en Hongrie: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances en Hongrie
Choses à savoir sur la Hongrie
Locations de vacances en Hongrie - Des paysages marqués par la steppe hongroise, la Puszta
Les plaisirs de la randonnée pédestre et de la gastronomie hongroise
Le territoire est composé de trois grands espaces géographiques : la Transdanubie, avec les piémonts des Alpes autrichiennes et les monts Mecsek, les terres très fertiles à l’est du Danube et le massif de Kékes et des monts Bakony.
Top 5 des choses à faire en Hongire
Connue également sous le nom d’église paroissiale de Lipotbaros, cet édifice de style néo-Renaissance a été achevé en 1906. Ses dimensions imposantes la caractérisent, tout comme sa grande capacité d’accueil. A l’intérieur, on peut notamment observer des tableaux de grands peintres Hongrois ainsi que de splendides mosaïques.
2 - Le lac thermal d’Héviz.Localisé à un peu moins de 200 kilomètres de la capitale, il s’agit tout simplement du plus grand lac thermal naturel biologiquement actif au monde. C’est une expérience unique de se baigner dans cette eau chaude, au cœur d’un cadre verdoyant. Idéal pour les personnes qui ont récemment pratiqué une activité sportive et ont du mal à récupérer, ou celles qui souffrent de rhumatismes chroniques.
3 - Le Bastion des pêcheurs.Les passionnés de photographie ont l’occasion d’utiliser à maintes reprises leur appareil sur ce site de la capitale. En effet, la vue dont on profite devant ce monument est absolument magnifique. Ce lieu est symbolique pour l’histoire du pays : les 7 tours incarnent le nombre de tentes qui ont poussé les Hongrois dans leur nation à la fin du 9ème siècle.
4 - Le Parlement de Budapest.Vous ne pourrez pas rater sa façade néo-gothique si vous passez devant en soirée ou la nuit, les illuminations la mettent en valeur de façon admirable. Mais pour profiter de tous les attraits de ce spectaculaire édifice s’étendant sur 18 000 mètres carrés, vous devez assister à la visite guidée. Plusieurs sortes de locations de vacances sont disponibles non loin de ce monument.
5 - L’église Mathias.Celle que l’on appelle aussi église Notre-Dame de Buda figure parmi les attractions les plus en vogue à Budapest. Elle se distingue par ses somptueuses peintures ornementales et ses vitraux non moins éblouissants. Les visiteurs ne se lassent pas non plus de contempler sa couverture faite de superbes tuiles vernissées.