B&B et Chambres d’hôte à Cancale
2 résultats pour B&B & chambres d´hôtes. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Cancale
B&B et Chambres d’hôte à Cancale
Cancale se situe dans l’Ille-et-Vilaine et plus particulièrement en Bretagne. Cette ville se trouve donc sur les côtes bretonnes et il s’agit d’un véritable atout pour vos prochaines vacances. Vous pourrez ainsi profiter de la côte, de ce que la mer a à offrir, mais aussi de la vie citadine et des villes environnantes. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer durant vos vacances à Cancale.
Des B&B et chambres d’hôtes de haut standingTrouver un logement n’est jamais une partie de plaisir, mais à Cancale, c’est fini, vous prendrez enfin du plaisir à choisir votre logement. Vous aurez un large choix de B&B et chambres d’hôte sur toute la côte et plus particulièrement à proximité de Cancale. Vous pourrez donc profiter de logements de qualité dans des lieux stratégiques en Bretagne. De plus, vous pourrez allier vos vacances avec les rencontres en séjournant dans une chambre d’hôtes ou un B&B.
Voyageurs et activités
Les aventuriers n’auront pas le temps de s’ennuyer à Cancale et tant mieux, car les vacances servent à explorer, à s’amuser et surtout à profiter. Ainsi, rejoignez la plage du verger pour y exercer une nombreuses des activités nautiques que propose la côte. Par la suite, tentez-vous à goûter une huître au marché. Et terminez en beauté en allant faire un tour à bord de la Cancalaise.
Cancale pour les famillesLes familles ne seront pas déçues elles non plus, car une large gamme d’activités s’offre à vous. Tout d’abord, en route vers la ferme marine de Cancale. C’est un lieu d’exception que vous ne devrez rater sous aucun prétexte. Par la suite, continuez sur votre lancée et rejoignez le grand aquarium de Saint-Malo pour découvrir les fonds marins comme vous ne les aviez jamais vu auparavant. Terminez toujours sur une note marine en allant vous balader le long du port de la Houle.
Saviez-vous que dans la baie de Saint-Malo ont lieu les plus fortes marées d’Europe.
Top 7 des choses à faire à Cancale
Si vous voulez prendre des photos à couper le souffle tout en admirant un point de vue sur toute la côte, vous devrez absolument vous rendre à la pointe du Grouin. C’est le lieu à ne pas manquer pour ce genre d’expérience.
2. Arpenter la valléeMarre de la vie citadine ? Il est temps de découvrir un peu de nature en allant dans la vallée de la Rance. Les paysages sont dignes d’une carte postale.
3. Se rendre au musée de CancaleLes vacances sont toujours le bon moment pour se cultiver, on a du temps et surtout l’envie. Rendez-vous donc au musée de Cancale pour en apprendre plus sur la ville, ses spécialités et la région dans son ensemble.
4. Partir à la découverte d’un archipelEn route pour la presqu’île de Saint-Jacut-de-la-mer et l’archipel des Ebihens. Vous pourrez y découvrir des plages à perte de vue. Ne vous perdez pas, car la plage est immense. Puis profitez-en pour découvrir l’archipel des Ebihens, une petite île au milieu de la Manche. Que demander de plus ?
5. Flâner dans tout DinanCette fois-ci, vous n’aurez pas trop à vous éloigner. Flâner dans le centre de Dinan qui propose de multiples joyaux. Découvrez son centre historique, mais aussi ses remparts et son port. Il n’est même pas sûr que vous ayez assez d’une journée pour tout voir.
6. Découvrir une ville exceptionnelleVisiter la Bretagne, c’est aussi découvrir des villes riches d’histoire et de monuments plus magnifiques les uns que les autres. Il est donc temps pour vous de partir faire un tour dans la ville de Saint-Malo.
7. Visiter un lieu authentiqueQue serait la Bretagne sans son Mont Saint-Michel ? Tout le monde connaît cet endroit au moins de nom, mais peu ont pu avoir la chance de le visiter. Vous pourrez y visiter un lieu authentique chargé d’histoire, et vous aurez même la chance de voir un spectacle naturel, celui de la montée de la marée. Faites cependant très attention aux sables mouvants, ce n’est pas une légende urbaine.