B&B et Chambres d'hôte en Corse du Sud
122 résultats pour B&B & chambres d´hôtes. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
B&B & chambres d´hôtes en Corse-du-Sud: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Corse-du-Sud
B&B & chambres d´hôtes en Corse-du-Sud: Les endroits les plus visités
B&B et Chambres d'hôte en Corse du Sud
Ce qui fait le charme de la Corse du Sud, c’est, bien évidemment, ses nombreuses plages de sable fin. Si vous avez prévu de venir passer quelques jours de vacances dans cette fabuleuse région, alors pourquoi ne pas opter pour un B&B ou une chambre d’hôtes en bord de mer ? De nombreux logements au charme indescriptible vous attendent. Ces logements de vacances sont idéalement situés et vous offrent des vues splendides et à couper le souffle.
B&B et chambres d’hôte très confortablesQue vous soyez de passage en Corse du Sud en famille, entre amis ou en amoureux, le confort de l’hébergement reste un élément primordial. Les B&B et chambres d’hôte que vous pourrez trouver dans la région sont entièrement équipés, ce qui vous permet de vous sentir comme chez vous. Piscine, jacuzzi, jardin ou encore terrasse, vous trouverez forcément le type d’hébergement correspondant le plus à vos attentes et à vos besoins.
Voyageurs et activités
La Corse du Sud fait partie des destinations préférées des Français et encore plus des familles avec des enfants. Et pour cause, avec ses nombreuses plages, vos enfants adoreront cette région. Parmi les plages les connues, on retrouve la plage de Santa Giulia, la plage du Liamone, la plage de Cala d’Agulia ou encore la plage de Peru.
Corse du Sud pour les amoureux des baladesSi vous appréciez les belles et longues promenades, la Corse du Sud va vous ravir. Dans ce cas, pourquoi ne pas commencer par visiter le très joli village de Bonifacio et sa splendide falaise de calcaire ? Aux alentours de cette commune, vous trouverez, également, de nombreuses grottes et divers sentiers de randonnée. Les îles Sanguinaires sont aussi idéales pour faire de belles balades. Sinon, vous pouvez aussi vous rendre à Ajaccio pour découvrir son port de plaisance et sa rue commerçante assez animée.
D’après une légende, les calanques de Piana auraient été créées par Satan qui était tombé amoureux d’une bergère qui avait repoussé ses avances. Par vengeance Satan aurait brisé les terres où vivaient cette bergère, ce qui eut pour effet de créer les calanques de Piana.
Top 7 des choses à faire en Corse du Sud
Chaque année, à la Saint Valentin, de nombreux couples viennent visiter les calanques de Piana afin de découvrir la beauté de ces calanques créées, d’après la légende, par Satan en personne.
2. Visiter le musée FeschDans la commune d’Ajaccio et, plus précisément, près de cours Napoléon, se trouve le musée Fesch. Si vous aimez l’art, alors ce musée sera parfait pour vous. Là-bas, vous pourrez contempler de magnifiques œuvres d’artistes Italiens et Corses.
3. Faire de la plongée sous-marineSi la Corse du Sud est très connue pour ses plages et ses jolis paysages, les fonds marins le sont tout autant. Faire de la plongée sous-marine en famille ou entre amis, vous permet d’observer de nombreuses espèces de poissons qui vivent sous l’eau. La plongée sous-marine est un loisir particulièrement apprécié par les Corses et les touristes.
4. Se balader à la forêt de l’OspédaleTous les habitants de Corse du Sud vous le diront, la forêt de l’Ospédale et le lac naturel de l’Ospédale font partie des plus beaux endroits de Corse. Situés près de Porto-Vecchio, cette forêt et ce lac vous promettent des balades mémorables.
5. Plonger dans le passé Corse au village de ZonzaS’il y a bien un village Corse à visiter durant vos vacances, c’est le village de Zonza. En effet, il est considéré comme l’un des plus beaux villages de Corse ! Rien que ça ! Avec ses petites ruelles et son architecture ancienne, vous tomberez forcément amoureux de ce village.
6. Découvrir les tortues du parc A CapulattaVéritable paradis sur Terre pour des milliers de tortues, le parc A Capulatta est très apprécié des enfants. Avec plus de 170 espèces de tortues différentes et des centaines de naissances chaque année, ce parc est une escale indispensable pour en apprendre plus sur ces animaux.
7. Faire des photos devant les cascades de PolischelluSi vous voulez rentrer chez vous avec de beaux souvenirs, alors n’hésitez pas à aller prendre quelques photos aux cascades de Polischellu. En respectant certains conditions, vous pourrez même vous baigner ou faire du canoë.