B&B et Chambres d'hôte à Majorque
13 résultats pour B&B & chambres d´hôtes. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Majorque
B&B et Chambres d’hôte à Majorque
Au cœur même de la mer des Baléares se trouve une île d’exception, l’île de Majorque. La capitale de l’île n’est autre que l’incroyable ville de Palma de Majorque. Sur place, vous trouverez le parfait compromis entre vie citadine et vie sauvage. Mais avant de pouvoir profiter, vous devrez vous loger. Vous trouverez un large choix de logements à Palma même et dans les villes alentours telles que Mallorca, Alicia, Coller ou encore Manacor.
Des B&B et chambres d’hôte authentiquesSi vous souhaitez loger dans un logement typique et authentique, alors vous avez la solution à portée de main : louez un B&B ou une chambre d’hôte. Ce sera le moyen parfait pour profiter de l’authenticité de l’île. Vous trouverez des logements spacieux, agréables et de haut-standing. Ainsi, vous pourrez faire de belles rencontres en étant à proximité des habitants locaux. De plus, si vous êtes chanceux, vous aurez même accès à une piscine. Vous vous sentirez comme à la maison dans un cadre typique et authentique.
Voyageurs et activités
Les accros à l’adrénaline n’auront pas le temps de s’ennuyer à Majorque. Tout d’abord, cap sur le cap de Formentor. Vous aurez une vue imprenable sur toute la côte et vous pourrez y faire de magnifiques photos souvenirs. Celles-ci feront jalouser tous vos proches. Ensuite, direction la cité romaine de Pollentia pour en apprendre plus sur l’histoire romaine. Vous repartirez plus instruit que jamais et cela sera une nouvelle manière de découvrir la région. Pour finir, enfilez de bonnes chaussures de marche et rendez-vous au parc naturel de Mondragó pour découvrir la faune et la flore locale. Vous découvrirez des paysages à couper le souffle et vous pourrez aussi en profiter pour faire un petit pique-nique pour vous requinquer avant le retour à la vie de tous les jours.
Majorque pour les famillesLes vacances en famille à Majorque seront un vrai dépaysement, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Ouvrez les festivités en vous rendant dans la capitale : Palma. Sur place, vous pourrez découvrir la fondation Pilar et Joan Miró. Ainsi, vous pourrez vous cultiver dans un lieu d’exception. De plus, vous pourrez aussi arpenter les ruelles de la ville à la recherche d’un des nombreux lieux typiques et authentiques de Palma. Par la suite, direction l’arche d’Es Pontàs. C’est un endroit incroyable qui a été créé par la nature et vous ne pourrez pas repartir de Majorque sans l’avoir vu. Vous serez subjugué par les lieux. Pour terminer, en route pour Estellencs. Il s’agit d’un village typique de l’île qui vous permettra d’admirer la culture locale.
Saviez-vous que Majorque possède plus de 300 jours de soleil.
Top 7 des choses à faire à Majorque
Quoi de mieux pour visiter une île qu’un bateau. Montez donc à bord d’un bateau et voguez sur la mer à la découverte d’une petite crique inaccessible à pied ou en voiture. Vous serez subjugué par la beauté des lieux.
2. Se détendre sur une plageLes vacances, c’est aussi le moment idéal pour se reposer et pour cela, en route pour la plage Calo d’es Moro. Sur place, vous découvrirez une petite plage à l’eau turquoise où vous pourrez vous détendre et bronzer en toute tranquillité avant le dur retour à la vie de tous les jours. Profitez-en.
3. Explorer les fonds marinsSi vous aimez les fonds marins, alors la prochaine activité va vous aller à ravir. Vous devrez absolument vous rendre à l’aquarium de Palma. Ainsi, vous pourrez y admirer des fonds marins plus exceptionnels les uns que les autres. Ce spectacle ne vous laissera pas de marbre.
4. Découvrir des grottesVous ne pourrez pas quitter Majorque sans avoir vu les grottes du Drach. Vous pourrez y admirer ce que la nature a de plus beau et vous serez subjugué par un tel spectacle. Vous pourrez prendre des photos de qualité dans un cadre bucolique.
5. Visiter AlcúdiaAu Nord de l’île se trouve la ville la plus vieille de Majorque : Alcúdia. Vous devrez donc partir explorer son centre-ville ainsi que son centre historique pour en apprendre plus sur l’île. Vous ne serez pas déçu de cette escapade.
6. Admirer la Serra de TramuntanaLa nature est primordiale à Majorque et pour mieux la découvrir rien de mieux que de se rendre à la Serra de Tramuntana. C’est une chaîne de montagne d’une grande beauté classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous serez face à un spectacle qui vous coupera le souffle.
7. Embarquer dans un trainVous souhaitez faire une activité un peu nouvelle et bien embarquez dans le train de Sóller. Dernier, mais pas des moindres, cette activité ne vous laissera pas de marbre. Ainsi, vous pourrez explorer la région et l’île d’une nouvelle manière.