Villas à Beverly Hills
9 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Beverly Hills
Villas à Beverly Hills
Qui n’a jamais rêvé des États-Unis, mais qui dit États-Unis dit aussi New York, Los Angeles et Beverly Hills. Non loin des fameux plateaux d’Hollywood se trouve le très connu quartier de Beverly Hills. C’est un quartier habité par de nombreuses célébrités, ce quartier peut être considéré comme un quartier de prestige. Partir à vacances à Beverly Hills, c’est découvrir les États-Unis, une culture très différente de la nôtre incarnée par l’excès et la grandeur.
Des villas spacieusesTrouvez un logement est primordial pour passer des vacances mémorables et encore plus lorsque l’on est loin de chez soi, dans un autre pays. Il faut se sentir comme à la maison. À Beverly Hills, vous pourrez profiter de nombreuses villas spacieuses où vous pourrez loger en famille ou entre amis, plus on est de fou plus on rit. De plus, si vous êtes chanceux vous aurez même le privilège de profiter d’une piscine, d’une terrasse ou d’un jardin. Vous vous sentirez comme une star.
Voyageurs et activités
Beverly Hills est l’eldorado pour les gros budgets. Vous pourrez louer d’imposantes voitures et aller dans des restaurants plus luxueux les uns que les autres. Par la suite, si vous êtes fan de shopping, direction rodeo Drive ou bien l’emblématique Melrose avenue pour faire des achats de luxe. Vous pourrez y retrouver de nombreuses marques très haut de gamme et très connues. Vous vous croirez dans un film. Pour terminer, vous pourrez vous rendre à Hollywood pour parfaire votre expérience. Et si l’envie vous prend, partez visiter le quartier des maisons de stars. Vous passerez des vacances inoubliables.
Beverly Hills pour les famillesPartir à Beverly Hills en famille est un véritable privilège. Tout d’abord, rendez-vous au Beverly gardens park pour faire une petite balade en famille sous le soleil californien. Par la suite, direction la brea tar pits. Il s’agit d’un site où vous pourrez observer de nombreux fossiles. C’est un site exceptionnel que vos enfants n’oublieront pas de si tôt. Pour terminer en beauté, allez admirer la beauté et l’architecture de la spadena house. Cette maison semblable à un conte de fées ou bien à une maison de sorcière est un immanquable de Beverly Hills.
Saviez-vous qu’à Beverly Hills se trouve la boutique la plus chère au monde : House of Bijan sur Rodeo Drive.
Top 7 des choses à faire à Beverly Hills
Vous avez toujours rêvé de faire du cinéma ? Pas de souci, en route vers la Greystone Mansion. Cette imposante maison est très connue pour avoir été le lieu de tournage de nombreux films. C’est donc un incontournable de Beverly Hills. De plus, son architecture ne vous laissera pas de marbre.
2. Se rendre au muséeUne petite pause culturelle n’est jamais de refus et pour cela réservez une entrée pour le musée d’art du comté de Los Angeles. Ce musée est connu à l’international et vaut véritablement le détour. Vous ne pouvez pas passer à côté.
3. Flâner sur Sunset BoulevardAprès toutes ces activités, il est temps de se reposer un peu et pour cela rien de tel que de flâner sur Sunset Boulevard. Vous y découvrirez la culture américaine entre les grands magasins, les restaurants et les palmiers, vous vous sentirez vraiment en Californie.
4. Se balader dans Beverly HillsPour parfaire cette balade, direction Beverly Hills pour se balader dans les rues du quartier et peut-être même rencontrer des stars qui font leur jogging ou qui sortent de chez elle, qui sait.
5. Se remémorer le passéLe 11 septembre 2001, les États-Unis et plus particulièrement New York ont été touchés par un événement dramatique. Il est donc important de commémorer la mémoire de toutes les personnes qui ont péri ce jour-là. Pour cela, Beverly Hills a mis à la disposition de tous un 9/11 memorial garden qui permet à tous de se recueillir.
6. Tolérer au muséeLa tolérance est quelque chose d’important et primordial encore plus dans un immense pays comme les États-Unis. Il est important de se rappeler des principes indispensables comme la tolérance et c’est ainsi que le Museum of tolerance a vu le jour. Le jeu en vaut la chandelle.
7. Visiter le Beverly Hills city hallPour terminer en beauté, visitez le Beverly Hills city hall. Cet hôtel de ville prône dans Beverly Hills et elle est même considérée comme un monument historique.