Locations de vacances et maisons de vacances à Beverly Hills
Trouvez votre location parfaite parmi les 135 options à Beverly Hills!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Beverly Hills
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Beverly Hills
Locations de vacances à Beverly Hills
Les locations de vacances disponibles à Beverly Hills sont situées dans une zone urbaine. Beverly Hills est en effet une grande ville. Toutefois, la destination est réputée pour être une banlieue (très) chic. On trouve ainsi des locations de vacances disséminées dans de beaux espaces verts. Pas de risque de cohabiter avec son voisin. Les familles et les grands groupes d’amis pourront profiter de location confortables en toute intimité. Le territoire sur lequel s’étend Beverly Hills est immense. Mais dans l’ensemble, il n’y a pas de différence majeure entre les locations disponibles au nord et celles disponibles au sud.
Locations de vacances élégantes de haut standingBeverly Hills est la destination rêvée pour vivre son American Dream. Les locations de vacances qui s’y trouvent sont en effet de petits bijoux de modernité. Il s’agit de biens très spacieux qui font la part belle à la décoration. L’accent est mis sur le côté cosy et accueillant. Énormes canapés moelleux, hautes fenêtres pour laisser entrer la lumière, chambres immenses : l’intérieur est on ne peut plus soigné. Les espaces extérieurs ne sont pas en reste. Certaines demeures de caractère arborent une façade originale. D’autres comptent sur l’atout piscine.
Vacances à Beverly Hills
Situation et orientation
Beverly Hills est située sur la côte ouest des États-Unis. Elle appartient à l’État de Californie et se trouve dans la banlieue de Los Angeles. Avec Bel Air et Holmby Hills, elle forme ce qu’on appelle le triangle d’or de la ville. Comprendre : les trois villes constituent la zone chic et luxueuse de Los Angeles. Grande réputation pour une petite ville, car Beverly Hills ne s’étend que sur 14 km2. Elle est enclavée entre Hollywood et Santa Monica, au nord de Los Angeles. Pour s’y rendre, il convient de rejoindre Los Angeles puis d’y louer une voiture pour regagner Beverly Hills.
Les meilleurs quartiers de Beverly HillsBeverly Hills étant une petite ville, elle paraît n’être qu’un quartier de Los Angeles. Mais elle compte elle-même plusieurs zones bien différentes. La partie la plus luxueuse de la ville se trouve au nord de Sunset Boulevard. Cette portion des montagnes de Santa Monica abrite de véritables châteaux. C’est un endroit calme et tranquille. Pour les amateurs de shopping, c’est Rodeo Drive qui est à cibler. Ce quartier mythique regorge de magasins de luxe. Pour sortir, c’est Melrose Avenue qui est un must. C’est une petite zone tournée vers l’art urbain dont l’ambiance tourne vite à la fête une fois la nuit tombée.
Voyageurs et activités
Une chose est sûre, on ne manquera pas de trouver chaussure à son pied à Beverly Hills. Les boutiques des plus grands créateurs se succèdent dans la ville. Rodeo Drive est la meilleure option. Ce quartier compte aussi un centre commercial luxueux, le Deux Rodeo. Melrose Avenue n’est pas en reste. On y trouve des boutiques confidentielles aux collections limitées. Pour des virées shopping moins onéreuses, direction la Third Street Promenade, dans le Downtown Santa Monica. À Los Angeles même, Abbot Kinney est ravissante.
Beverly Hills pour les amateurs d’artBeverly Hills est connue pour ses stars de cinéma, mais elle abrite aussi des musées passionnants. Le Musée d’art du comté de Los Angeles possède une collection impressionnante. Ses œuvres vont de l’art amérindien au XXe siècle. Beaucoup de cultures y sont représentées, des Amériques à la Grèce en passant par les cultures de l’Islam. On profitera de sa visite pour admirer l’installation Urban Light. Fascinant aussi, le musée Craft Contemporary. Tourné vers l’art contemporain, il propose une riche variété de toiles et d’œuvres dans un très bel édifice.
Beverly Hills est loin de n’avoir servi de décor qu’à 90210. Pretty Woman ou Devious Maids y ont aussi été tournés. C’est ce qui vaut à la ville d’être jumelée à Cannes.
Top 5 des choses à faire à Beverly Hills
Shopping, apéro, promenade… De quoi se prendre soi-même pour une vedette de cinéma.
2. Déambuler sur Sunset BoulevardCette avenue, non moins légendaire que la première, est un véritable régal pour les amoureux de shopping et d’ambiance survoltée.
3. Visiter les Virginia Robinson GardensOn remonte le temps dans cette propriété – la plus ancienne de Beverly Hills. À l’intérieur se laissent admirer de nombreuses antiquités. Et ses jardins sont remplis de jolies plantes entre lesquelles se promener.
4. Découvrir le Paley Center for MediaCe musée privé de la télévision et de la radio est un véritable temple des médias.
5. Admirer les œuvres du Craft ContemporaryVoilà un musée passionnant qui a su tirer parti de la splendeur de Beverly Hills pour acheter de grandes œuvres.