Locations de villas à Florence
100 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Florence: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Florence
Locations de villas à Florence
La Toscane est une région exceptionnelle en Italie qui regorge de mystère et de magie. Cette région se situe dans le centre de l’Italie près des villes de Bologne et Saint-Martin. La Toscane est très connue pour un monument : la tour de Pise. C’est donc un lieu riche en histoire et en ville pittoresque telle que Florence. Vous vivrez une expérience 100% italienne en séjournant en Toscane. Vous ressentirez l’Italie dans toutes les rues de la région et vous vous sentirez transporté.
Des villas de charmePour vivre des vacances inoubliables en Italie, rien de mieux que de louer une villa à Florence. Vous vivrez l’expérience italienne à son apogée. Vous aurez face à vous un large choix de villas toutes plus intéressantes les unes que les autres. Les villas qui vont sont proposées sont spacieuses, confortables et agréables. Vous pourrez y séjourner entre amis, en famille ou en amoureux. C’est le lieu parfait pour vous détendre tout en profitant d’un endroit d’exception.
Voyageurs et activités
Les aventuriers ne seront pas en reste en visitant Florence. Tout d’abord, rendez-vous au jardin de Boboli. Sur place, vous pourrez vous détendre dans un cadre d’exception. Par la suite, en route vers le Ponte Vecchio. Il s’agit du premier pont de Florence qui enjambe l’Arno. Pour finir avec une touche plus locale, direction le marché de San Lorenzo. Vous pourrez découvrir et déguster de nouvelles saveurs.
Florence pour les famillesLes familles n’auront pas le temps de s’ennuyer à Florence. Pour commencer en beauté, en route vers le dôme de Florence. Il s’agit du lieu le plus populaire de Florence. Le dôme fait partie de la cathédrale gothique et c’est un véritable chef-d'œuvre à ne manquer sous aucun prétexte. Ensuite, direction la tour campanile de Giotto. Au milieu du décor de la ville, vous ne pourrez pas passer à côté de cette tour de pas moins de 85 mètres de haut. Pour terminer, n’oubliez pas une touche culturelle en vous rendant au musée di San Marco.
Saviez-vous que Pinocchio vient de Toscane.
Top 7 des choses à faire à Florence
Le Palazzo Vecchio est un lieu incontournable de Florence. Au cœur de la plus célèbre place de Florence se trouve un endroit d’exception : le Palazzo Vecchio. Il s’agit de l’hôtel de ville, mais aussi d’un musée.
2. Se balader dans une galerieL’Italie est mondialement connue et reconnue pour ses œuvres que ce soit des peintures ou bien même des sculptures. C’est pour cela que vous devrez absolument visiter la Galleria degli Uffizi. Sur place, vous pourrez admirer l’œuvre la plus connue de la galerie : le David de Michel-Ange.
3. Explorer un palaisSi vous vous promenez dans le centre historique de Florence, vous ne pourrez pas passer à côté du palais Pitti. Il s’agit de l’ancienne résidence des Médicis et c’est donc un magnifique témoin de l’histoire de la ville et du pays.
4. Admirer un baptistèreSur la Piazza del Duomo, vous pourrez visiter l’endroit le plus visité de la place : le baptistère Saint-Jean. Ce monument ne vous laissera pas de marbre autant de l’intérieur que de l’extérieur. Son architecture est élégante et étonnante à la fois.
5. Arpenter un jardinAprès toutes ces apartés culturels, partez vous détendre dans un espace vert. Pour cela, rien de mieux que de partir à la découverte du Giardino Bardini. Vous pourrez vous délecter d’un moment bucolique avec une petite marche digestive précédée d’un pique-nique.
6. Goûter aux spécialités italiennesAh l’Italie, l’Italie c’est les pâtes, les pizzas et le tiramisu. La cuisine italienne est connue dans le monde entier. Elle est conviviale et réconfortante, c’est donc pour cela que vous ne pourrez pas quitter l’Italie sans avoir goûté aux spécialités de la région.
7. Visiter des chapellesLa religion et les édifices qui s’y rattachent sont primordiaux en Italie, c’est donc pour cela que vous devrez partir à la rencontre des chapelles des Médicis. À l’intérieur de ces lieux d’exception, vous pourrez même visiter les tombes des Médicis.