Location de villas à Marbella
481 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Marbella: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Marbella
Villas à Marbella
Marbella est une très jolie ville côtière située en Espagne, près de Málaga. Cette station balnéaire huppée est en même temps une commune typiquement andalouse, tant dans ses paysages que dans sa culture. Pour la rejoindre, on peut prendre l’avion ou le train. L’aéroport le plus proche est situé à Málaga, à une cinquantaine de kilomètres au nord. Il assure quotidiennement des liaisons avec la France. L’autre option est de prendre le train. Le village de Fuengirola abrite la gare la plus proche. On peut ainsi prendre un train depuis la France jusqu’à Málaga puis changer pour Fuengirola.
Des villas élégantes et convivialesMarbella regorge de villas exceptionnelles en bord de mer. Ces demeures élégantes, à l’image de la ville, n’en sont pas moins dénuées de convivialité. Il s’agit de grandes villas avec piscine, aux reliefs modernes. Lovées dans un grand jardin, elles offrent aux familles un cadre idyllique. Elles permettent d’accueillir toutes tailles de groupes. Celles qui n’ont pas de jardin arborent une jolie terrasse. Les équipements sont nombreux. Toutes les villas comptent une cuisine aménagée, souvent à l’américaine : parfait pour cuisiner des tapas en famille.
Voyageurs et activités
On trouvera aisément de quoi profiter de vacances en familles sur les 23 plages de Marbella ! Après y avoir construit de grands châteaux de sable, il est temps d’apprendre à les défendre. Rendez-vous donc au Parc des pirates, un parc à thème dans la ville. D’autres parcs réservent de belles surprises : celui de Selwo Marina par exemple est incontournable. On peut y voir des dauphins et des otaries faire le show. Pour des après-midis plus calme, direction le Parc de l’Alameda et ses belles allées ombragées.
Marbella pour les amoureux de natureLoin des boutiques de mode du centre, la belle nature andalouse attend les vacanciers. Le sentier de la Concha est un petit joyau de verdure. Les plus sportifs peuvent prolonger la promenade jusqu’au sommet, qui trône à 1200 mètres d’altitude. On peut ensuite aller se rafraîchir dans la rivière de Guadalmina, au sud-est. Les randonnée et baignades y sont magiques. On peut même s’y essayer au canyoning. Après tout cela, on peut simplement profiter des plages. Celle de Real de Zaragoza est idéale pour bronzer sans jouer des coudes avec ses voisins.
La Semaine Sainte est extrêmement importante en Espagne, et plus encore en Andalousie. À Marbella, on peut y admirer de grandes processions et de nombreuses décorations dans une ambiance sans pareil.
Top 7 des choses à faire à Marbella
Farniente sur la plage, départ en excursion ou sport nautique : il y en a pour tous les goûts !
2. Flâner dans le centre historiqueTout simplement ! Les ruelles pavées de cet ancien village de pêcheurs sont toujours aussi ravissantes.
3. Faire une pause-café sur la Plaza de los NaranjosAinsi appelée en raison des orangers qui y sont disposés, la place est un havre de paix. On peut s’y rafraîchir en terrasse ou bien craquer pour le très local combo churros-chocolat chaud.
4. Se promener sur le bord de merMarbella est bordé par une longue promenade maritime. À pied ou à vélo, on profite du calme et de la vue.
5. Déguster des assortiments de tapasLa gastronomie andalouse est évidemment l’un des incontournables culturels du séjour ! Gaspacho, tomates séchées, tartes aux légumes… Un régal.
6. Faire du snorkelingPlusieurs clubs de plongée proposent aux plongeurs débutants ou expérimentés de découvrir les fonds marins.
7. Visiter le musée d’art contemporainDans le centre de Marbella, le Museo de Grabado Español est un très beau musée regorgeant d’œuvres contemporaines.