Location de villas à Malaga
63 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Malaga: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Malaga
Locations de villas à Malaga
Quelle chance de pouvoir découvrir les superbes plages d’Andalousie dans la station balnéaire dynamique de Malaga, qui vous propose une belle sélection de villas ! Pour trouver une villa à louer, il faudra vous éloigner un peu de la vieille ville et du port. Par contre, plus au sud, dans les quartiers de Churriana et à Torremolinos, sur un littoral sableux magnifique, plusieurs villas sont à votre disposition, de même que du côté Est de la ville, dans les quartiers d’El Palo et d’El Candado, qui font face à la Méditerranée. Autrement, il reste une troisième option : louer une villa dans les paysages incroyables du parc naturel Montes de Malaga !
Des locations de villas de rêve au charme andalouLes villas proposées à la location à Malaga et dans sa région sont stupéfiantes et donnent vraiment envie de réserver une semaine de vacances sous le soleil d’Andalousie ! Vous aurez droit à une vue directe sur la Méditerranée, qui sera à quelques mètres seulement de votre jardin. À l’intérieur de celui-ci, on trouve l’inévitable piscine, qui est indispensable ici lors des journées torrides. Vous pourrez choisir entre une villa de style andalou, avec ses murs blancs caractéristiques et ses tuiles romaines, ou bien une demeure à l’allure plus moderne. Toutes sont évidemment très confortables et spacieuses, pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes !
Voyageurs et Activités
Malaga et la Costa del Sol restent une valeur sûre pour un séjour en amoureux, car la ville et la région offrent une gamme de plaisirs et d’activités qui ont peu d’équivalents en Espagne. Ne manquez pas le théâtre romain de Malaga, qui se trouve au pied du Palais de l’Alcazaba. Ce lieu redécouvert seulement en 1951 dégage une dose de romantisme réconfortante, et s’associe harmonieusement avec le Palais et ses remparts situés un peu plus haut. Pour déjeuner sur le pouce et dénicher les meilleurs produits locaux, partez en direction du marché couvert d'Atarazanas. On est séduit à la fois par son aspect extérieur de style néo-mujédar, et bien sûr par les étals recouverts d’agrumes, d’olives, de poisson frais, et d’amuse-gueules délicieux, comme des anchois au vinaigre !
Malaga pour les famillesLes plages de sable fin, les chiringuitos, les activités nautiques, et le soleil ! Que demander de plus ? Et bien oui, Malaga est une destination qui répond à merveille aux besoins des familles. Avec les 14 kilomètres de plage que possède la ville, on a l’embarras du choix pour décider où poser sa serviette. Et puis si les enfants veulent encore plus de fun, emmenez-les dans la ville voisine de Torremolinos, qui abrite un Aqualand disposant d’une belle quantité de tobaggans aquatiques et même d’une plage de surf ! Pour une note culturelle, qui intéressera les petits comme les grands, nous recommandons d’assister à une représentation de flamenco, un art typiquement andalou, que vous pourrez retrouver sur une scène intimiste au « Kelipe Centro de Arte Flamenco », située tout près des quais du Guadalmedina, dans le centre de Malaga.
Sur les quais du port de plaisance, à deux pas du centre-ville, baladez-vous sur le « paseo », la nouvelle promenade superbement aménagée par la ville de Malaga !
Top 7 des choses à faire à Malaga
Situé juste derrière la superbe mairie de Malaga et le parc qui longe la promenade sur le port, le Palais de l’Alcazaba est une ancienne forteresse maure datant du XIe siècle. Il comporte de superbes jardins, fontaines et patios, et offre une vue exceptionnelle sur la vieille ville et la Méditerranée.
2. Passer l’après-midi à la plage de la MalaguetaLa « playa de la Malagueta » est la plus proche du port et du centre-ville, et reste une des plus populaires de Malaga. Grande, propre, et dotée de plusieurs chiringuitos, elle se trouve en plus juste à côté d’un complexe sportif qui comprend plusieurs courts de tennis et une piscine olympique !
3. Découvrir le jardin botanique de la ConceptionAu nord de Malaga, partez découvrir l’immense jardin tropical de la ville, qui abrite plus de 2000 espèces d’arbres et de plantes différentes ! L’endroit respire la sérénité, et permet de sortir de l’effervescence parfois fatiguante de la ville.
4. Admirer la cathédrale de l’IncarnationMalgré que l’un de ses deux clochers soit resté inachevé, cet édifice religieux demeure l’un des monuments les plus impressionnants de la station balnéaire andalouse. Cette cathédral est d’ailleurs une des plus grandes du sud de l’Espagne. Une fois la visite terminée, posez-vous en terrasse sur la charmante Plaza del Obispo, juste devant le parvis.
5. Monter au château de GibralfaroSi vous êtes toujours motivé après avoir visité le palais de l’Alcazaba, continuez votre ascension vers le point culminant de Malaga, où se situe le château de Gibralfaro, qui domine l’ensemble de la ville. Depuis les remparts, il est possible d’apercevoir les contours du Rif par beau temps !
6. Faire une excursion au Parc Naturel Montes de MalagaSi vous avez le temps, prenez une journée pour aller explorer ce parc naturel situé à une vingtaine de kilomètres au nord de la ville. Vous pourrez y faire de la randonnée sur des sentiers balisés ou bien louer des VTT.
7. Visiter le Musée PicassoÀ deux pas du théâtre romain, entrez dans le superbe palais de Buenavista, qui abrite le musée consacré au plus illustre des enfants de Malaga : Pablo Picasso. La collection présentée comporte plus de deux cents pièces données par certains héritiers du grand peintre espagnol.