Location de villas à Marina (Croatie)
18 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Marina: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Marina
Villas à Marina
Marina est un petit village littoral de Croatie, situé dans la superbe région de Dalmatie, à quelques encablures seulement de la grande ville du sud du pays, Split. Réputée pour la beauté de ses plages et de son rivage escarpé, Marina dispose de nombreuses villas de bord de mer qui raviront leurs hôtes. Situées pour la plupart le long des plages, on en déniche également quelques-unes dans son centre-bourg. Ceux qui souhaitent découvrir d’autres horizons pourront prendre la route des villes voisines de Poljica ou Vrsine.
Calme, luxe et eaux turquoiseLes villas situées à Marina sont autant d’écrins de luxe qui permettent de profiter de l’une des stations balnéaires les plus belles de la mer Adriatique. Dans un confort moderne, incarné par la présence systématique de la climatisation et d’une connexion Internet, leurs hôtes pourront se prélasser dans d’immenses espaces tournés vers le littoral, possédant balcons et terrasses pour les apéritifs ou les petits-déjeuners au soleil. La plupart sont conçues pour accueillir des familles et groupes d’amis, pour des vacances placées sous le signe de la convivialité.
Voyageurs et activités
Si le village de Marina est plutôt calme et apprécié pour son atmosphère dalmate typique, les environs sont idéaux pour les fêtards. Ils se rendront d’abord à Split où de nombreux clubs les attendent, particulièrement sur la côte sud de la ville, comme le Rosa Negra et le Taboo Beach Club. Les aventuriers de la fête prendront quant à eux le bateau pour allier les îles Infernales, accessibles depuis Hvar, qui accueillent de nombreux lieux mythiques, comme le Mamato Bar et le Carpe Diem Beach Club. L’île de Korčula constituera un dernier arrêt pour ceux qui souhaitent profiter d’une ambiance plus reposante pour les derniers jours de leur séjour, comme aux abords de la plage de Labadusa.
Marina pour les gourmandsAncien village de pêcheurs, Marina a conservé une qualité de vie exceptionnelle et propose de nombreuses options aux gourmands. Deux événements marquent particulièrement cette importance de la gastronomie : le jour des vendanges et la soirée du poisson de Trogir, qui se déroulent pendant l’été. Entourée de vignoble, Marina propose également de déguster de superbes vins locaux, comme à la Matošin Winery, située dans les terres, à Široke. La région produit également d’excellentes huiles d’olive, et on peut les déguster à Marina Oro, dans le quartier de Najevi.
La Dalmatie tire son nom des Dalmates, peuple antique dont l’histoire demeure encore méconnue, mais qui pourrait descendre directement des Slaves et avoir colonisé les rives de l’Adriatique il y a plus de 10 000 ans.
Top 7 des choses à faire à Marina
Cet étonnant festival de musique électronique se déroule sur des navires qui parcourent la côte de la Dalmatie au son des meilleurs DJs internationaux, à la toute fin du mois de juillet.
2. Découvrir l'île de ŠoltaSituée en face de Marina et de Split, cette jolie petite île touristique dispose de très jolies plages, de points de vue sur la côte Adriatique et de sentiers de randonnée.
3. Goûter à la gastronomie localeLa Dalmatie est réputée pour ses plats riches, souvent à base de viande, comme le peka, un ragoût accompagné de pommes de terre qui se cuit à l’étouffée dans un feu de bois. On y trouve également d’excellentes huiles d’olive, notamment à Marina.
4. Profiter de Marina de mai à octobreSituée au bord de l’Adriatique et bénie de températures clémentes une bonne partie de l’année, Marina se découvre idéalement entre mai et octobre, quand le temps est à son zénith et les animations nombreuses.
5. Participer au festival SoundwaveLa Croatie est une destination de choix pour les fêtards, qui pourront trouver leur bonheur à Tisno, au nord de la Dalmatie, avec le Soundwave, un festival de musique électronique qui se déroule au tout début du mois d’août.
6. Découvrir l’île de HvarLa côte de la Dalmatie est parsemée d’îles paradisiaques toutes plus belles les unes que les autres, comme celle de Hvar, dont on visitera particulièrement la plage Hula Hula et la splendide forteresse espagnole.
7. Randonner dans le parc national de KrkaSitué juste au nord de Marina, ce fabuleux parc national, réputé pour ses cascades et ses ruines monastiques, dispose de sentiers de randonnée permettant de découvrir toute la beauté de la Dalmatie.