Location de villas à Marrakech
23 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Marrakech: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Marrakech
Villas à Marrakech
Marrakech, ses kasbahs, son ciel bleu et la gentillesse de ses habitants… Voilà une destination idéale pour découvrir le Maroc. Ses belles villas sont en plus très faciles d’accès. L’aéroport de Marrakech est en effet situé tout près du centre, à 9 km au nord-ouest. Un bus permet de s’y rendre très facilement. L’autre option est de prendre le train depuis Casablanca ou Agadir. La gare est située à l’est, à quelques kilomètres seulement de l’hyper-centre. Le quartier le plus chic est celui de la Médina, l’un des plus beaux quartiers de la ville.
Des villas luxueuses et convivialesMarrakech dispose de villas exceptionnelles. Les familles nombreuses et les grands groupes d’amis ont trouvé leur destination. Ces magnifiques demeures traditionnelles sont ornées d’attraits locaux, entre murs couleur sable et ocre, hautes colonnes et piscine. Leur salle de séjour, évidemment, suit aussi la tendance. Infinis rideaux drapés, canapés débordant de coussins et carreaux colorés attendent les heureux vacanciers. L’ambiance est ainsi extrêmement chaleureuse et accueillante. Les villas n’en sont pas moins modernes et bien équipées. Toutes comptent une télévision, la climatisation et internet, pour profiter confortablement de moments chez soi.
Voyageurs et activités
Rien de mieux qu’un cadre insolite pour amuser les enfants ! Et justement, Marrakech en regorge. Les promenades à dos de dromadaires ou à bord d’un quad ne risquent pas de décevoir les familles. Dans des cadres sublimes, on profite de l’adrénaline d’un nouveau moyen de locomotion ! L’été, mieux vaut rester à proximité de points d’eau. Le parc aquatique Oasiria permet de changer de la piscine de la villa. Situé au sud du centre-ville, il offre d’agréables moments de détente et de jeux. On trouve un autre parc de loisirs plus animé au nord : le Palooza Land.
Marrakech pour les amateurs d’artMarrakech concentre une fabuleuse diversité d’architectures, de musées et de jardins. La visite de la ville commence par la place de Yamaa el Fna, qui cristallise le bouillonnement de Marrakech. Parmi les plus beaux jardins, ceux de Majorelle, de la Ménara ou d’Agdal sont vraiment à voir. On n’en finit pas de s’émerveiller devant ces dizaines d’hectares de plantes exotiques, de musées et de cocotiers. On peut encore admirer de merveilleux palais, comme celui d’El Badi, qui date du XVIe siècle. Plus vieux encore, celui de Bab Agnaou, du XIIe siècle.
Certes, il fait chaud, très chaud à Marrakech l’été. Mais la ville est en train de développer son tourisme alpin ! Désormais, il est possible de skier cinq mois dans l’année dans les environs d’Oukaïmden.
Top 7 des choses à faire à Marrakech
Prêts à marchander ? Il va falloir, si l’on veut ramener quelques très belles pièces d’artisanat local. Pour se préparer, on peut errer dans les allées vieilles de 1000 ans du magnifique souk.
2. Boire un thé à la menthe sur la place Yamaa el FnaLa belle place, emblème de la ville, est classée au Patrimoine de l’UNESCO. Il fait bon s’y détendre autour d’un thé en profitant de l’animation de la place.
3. S’extasier devant les tombes saadiesAu nord de la ville, les tombes saadies offrent à leurs visiteurs de grands moments d’émerveillement. Le marbre blanc qui orne les murs est strié de magnifiques motifs.
4. Randonner au parc de l’OurikaÀ 60 km de Marrakech, on trouve un parc magnifique entre désert et montagne. À pied ou à dos de dromadaire, on profite de panoramas sublimes.
5. Visiter la Medersa Ben YoussefEncore un chef-d’œuvre… Cette médersa (entendre : université théologique) d’architecture mauresque, est d’une beauté sans égal.
6. Se promener dans le jardin de la MénaraÀ trois quarts d’heure à pied de l’hypercentre, le jardin Ménara est idéal pour des promenades ombragées. Sous les oliviers, on est comblé par des paysages chargés d’histoire.
7. Visiter le musée Yves-Saint-LaurentCe nouveau musée, consacré au célèbre couturier, est niché dans un monument magnifique. Il est en outre situé au cœur du sublime jardin Majorelle.