Location de villas à Tanger
8 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Tanger
Villas à Tanger
Située face à l’Espagne, la ville de Tanger est entièrement tournée vers l’océan. De superbes villas se dressent le long de la corniche, sur la route des plages, et disposent de vues splendides sur l’Atlantique. Les amateurs de verdure se dirigeront plutôt vers l’ouest de la ville, entre la réserve du Cap Spartel et la forêt Diplomatique, pour y trouver des logements nichés dans de superbes écrins de nature.
Tanger, entre patrimoine et modernitéStation balnéaire très populaire, Tanger propose de nombreuses villas très modernes, disposant de tout le confort nécessaire à des vacances consacrées à la détente : climatisation, connexion Internet et piscines. Mais à Tanger, l’océan est roi ; de nombreux logements offrent des points de vue sublimes sur l’Atlantique, grâce à des balcons et des terrasses surplombant les flots tumultueux du détroit de Gibraltar. Plus rares sont les bâtisses qui proposent d’accueillir leurs hôtes dans le cadre d’authentiques maisons marocaines, au cœur des quartiers de Marshan ou Merkala.
Voyageurs et activités
Tout commence au cœur de la Médina de Tanger, entourée de splendides murailles, et de son grand souk. Là, la mosquée de Sidi Bou Abid surplombe les passants de sa majesté. Dans la partie supérieure de la Médina, une visite s’impose dans la Casbah tangéroise, à la découverte du Dar el Makhzen, l’ancien palais du gouverneur, aujourd’hui musée des Arts marocains. Impossible de ne pas achever cette visite par un détour gourmand au café Hafa, l’un des lieux mythiques de la ville, qui surplombe l’océan grâce à ses fabuleuses terrasses.
Tanger pour les amoureux de la natureTanger est avant tout une ville tournée vers la nature, et d’abord vers l’océan. Ses nombreuses plages s’étendent tout le long de sa corniche, du quartier central de Marshan à Ksar-Sghir. Plus à l’ouest, deux joyaux naturels sont à signaler. La réserve du Cap Spartel, un écrin de verdure idéalement situé pour profiter de la rencontre de la Méditerranée et de l’Atlantique, mais aussi les grottes d’Hercule, un endroit féérique qui permet de profiter d’une vue incroyable sur l’océan.
Tanger est l’une des villes iconiques de la Beat Generation. C’est notamment dans cette ville que William S. Burroughs a écrit son principal chef-d’œuvre, Le Festin nu.
Top 7 des choses à faire à Tanger
Festival consacré au jazz contemporain, et notamment aux grandes voix de ce genre musical, Tanjazz accueille de nombreux concerts à la mi-septembre.
2. Découvrir AsilahVille blanche onirique surplombant la Méditerranée, Asilah mérite qu’on s’y arrête pour flâner, ou pour profiter de son festival Moussem, qui se tient au début de l’été.
3. Goûter à la gastronomie localeTanger est particulièrement réputée pour ses spécialités de poissons et de fruits de mer, mais elle sait aussi rendre hommage à la cuisine traditionnelle marocaine. Couscous, tajines et pastillas émerveilleront les papilles des gourmets. La spécialité locale : la baysara, une soupe de pois cassés.
4. Profiter de Tanger toute l’annéeLa station balnéaire bénéficie d’un climat doux durant toutes les saisons. Une excuse parfaite pour s’y rendre lorsque le temps tourne à la grisaille dans l’hexagone.
5. Participer au Festival national du filmCe festival est l’occasion idéale pour partir à la découverte du cinéma marocain. Il se tient en mars au Centre cinématographique marocain.
6. Découvrir TétouanSituée au sud de Tanger, Tétouan est moins réputée pour ses plaisirs balnéaires mais dispose d’une très jolie Médina, ainsi que de sites naturels exceptionnels, comme la lagune de Smir.
7. Surfer à TangerSituée sur l’océan Atlantique, en face du détroit de Gibraltar, Tanger est un excellent spot de surf. On peut y apprendre cette discipline grâce à une école réputée, située près de la plage Malabata.