Location de villas en Martinique
101 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas en Martinique: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Martinique
Locations de Villas en Martinique
Un nombre impressionnant de villas est proposé à la location sur l’ensemble de la Martinique, en particulier dans la partie sud de l’île et sur tout le littoral, à l’exception du secteur de la Montagne Pelée, difficilement accessible. La majorité des visiteurs privilégiera certainement la location d’une villa proche de l’océan afin de jouir des sublimes panoramas sur l’Atlantique et des alizés qui rafraichissent les fins d’après-midi torrides. Cependant on peut opter pour une villa à l’intérieur des terres, vallonnées et recouvertes d’une dense forêt tropicale. Les Anses-d’Arlet, Les Trois-Îlets, Sainte-Luce, et Sainte-Anne, autant de localités qui évoquent la douceur de vivre martiniquaise !
Des villas exceptionnelles pour des vacances paradisiaquesLe standing des villas offertes à la location sur l’île de la Martinique est bluffant ! Certaines de ces demeures sont bâties dans le style colonial local, avec des galeries et des vérandas qui protègent les habitations du soleil et de la pluie. Entourées de jardins spacieux, ces villas possèdent la plupart du temps une piscine de taille généreuse, et peuvent être dotées d’une terrasse à flanc de colline, découvrant par-là même des horizons grandioses, d’un bleu émeraude intense. Impeccables pour toute la famille ou un groupe d’amis, ces pied-à-terre de luxe disposent de tous les équipements indispensables pour des vacances parfaitement réussies !
Voyageurs et Activités
Venir passer quelques jours à deux sous le soleil de la Martinique est une fantastique idée, tant l’île est agréable et dépaysante au possible ! Envie de plages isolées et sauvages ? Le littoral proche de la Montagne Pelée, au nord, abrite plusieurs anses qui raviront les amoureux de petites plages désertes et intimistes, comme l’anse de la Couleuvre ou l’anse Céron, accessibles après quelques kilomètres de marche le long d’un sentier. Une activité sympa pour découvrir l’intérieur de l’île consiste à parcourir en voiture la Route Nationale 3, également appelée « Route de la Trace ». Elle relie Fort-de-France à Morne-Rouge et le long du trajet, on peut admirer la superbe forêt tropicale et faire quelques arrêts pour visiter des sites d’intérêt majeurs, tels que la cascade du saut Gendarme, la Basilique du Sacré-Cœur, et aussi le magnifique Jardin de Balata !
La Martinique pour les famillesLa Martinique présente un terrain de jeu et de découverte inépuisable pour l’ensemble de la famille ! L’île est connue pour son spot de plongée situé au Rocher du Diamant, au large de la plage du Diamant. Profitez de votre séjour pour descendre observer les récifs coralliens, et une kyrielle de poissons multicolores ! Pour faire une belle balade en forêt, Les Gorges de la Falaise sont l’endroit ad-hoc et cette activité comprend même des passages de canyoning! Maillot de bain et baskets sont conseillés pour cette attraction qui se fait avec l’aide d’un guide. Envie de farniente au bord de l’Atlantique ? La plage du Carbet, sur la côte ouest, est idéale. Bordée de cocotiers et recouverte de sable noir, elle abrite également quelques restaurants et paillotes. C’est un superbe endroit pour se baigner.
La Martinique est surnommée « l’île aux fleurs »!
Top 7 des choses à faire en Martinique
Tout au sud de l’île, vers Sainte-Anne, cette plage est la plus cotée de Martinique. Les locaux l’adorent en raison de son aspect naturel, de ses rangées de cocotiers, et de la pureté de ses eaux !
2. Faire une randonnée sur la Montagne PeléeCe volcan mythique et encore actif culmine à près de 1400 mètres d’altitude et propose les meilleurs parcours de randonnée de l’île ! Au sommet, le panorama sur l’Atlantique est somptueux et vaut vraiment les efforts !
3. Visiter Fort-de-FranceLa principale ville de Martinique profite d’une atmosphère conviviale et animée, et présente de nombreux sites d’intérêt. Visitez le Fort-Saint-Louis, un monument historique datant de 1638, et puis faites quelques achats aux Marché aux Épices. Pour se détendre, direction le Parc La Savane, au bord de la mer !
4. Découvrir une rhumerieLe rhum de Martinique continue toujours à faire la réputation de l’île, et la visite d’une distillerie s’impose ! On peut choisir une des plus anciennes, celle de Trois-Rivières, à Sainte-Luce, dans le sud. Une visite guidée avec dégustation vaut le coup !
5. Explorer le Jardin de BalataSitué au nord de Fort-de-France, ce jardin extraordinaire ravira les passionnés de botanique grâce à sa profusion d’espèces de plantes tropicales. Le parcours d’environ 1h30 est intelligemment dessiné et permet de profiter à 100% de ce décor naturel exceptionnel.
6. Visiter la presqu’île de la CaravelleCette presqu’île qui se trouve sur la côte est figure parmi les endroits les plus beaux de la Martinique. On peut s’y promener en tout quiétude et découvrir des paysages de mangrove, de forêt, et même les vestiges d’une ancienne forteresse, le Château Dubuc. Plusieurs plages sympathiques bordent également le littoral !
7. Découvrir la Savane des EsclavesAu lieu-dit des Trois-îlets, une visite extrêmement intéressante attend les visiteurs qui souhaitent en savoir plus sur l’histoire de l’esclavage en Martinique. Des cases ont été reconstituées et la vie des esclaves nous est décrite.