
Fermes et Agritourismes en Sicile
1 140 résultats pour Fermes & agritourismes. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Fermes & agritourismes en Sicile: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.














Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Sicile
Fermes et Agritourismes en Sicile
La Sicile est la plus grande île de la mer Méditerranée. Elle se situe dans l’extrême-sud de l’Italie dans la pointe de la botte. C’est un lieu extrêmement riche en histoire pour les touristes grâce à sa position stratégique dans la Méditerranée. Bien avant de pouvoir vous prélasser au bord de la mer, vous devrez trouver votre logement. Vous trouverez un large choix de logements en accord avec la nature, ceux-ci se situent autour de Palerme sur la côte, mais aussi et surtout dans le sud de l’île autour de Noto et Syracuse.
Des gîtes et cottages spacieux au cœur de la natureDans cet écrin de verdure, vous n’aurez pas pris de meilleure décision que de loger dans une ferme ainsi vous pourrez faire de l’agritourisme. Sur place, vous ne mettrez pas pour autant votre confort de côté. Vous trouverez des logements agréables, spacieux et confortables. Ainsi, vous vous sentirez comme à la maison. De plus, certains logements proposent même un accès à un jardin et/ou une piscine.
Voyageurs et activités
L’Italie, c’est la chaleur, la convivialité et le repos. C’est une destination idéale pour partir profiter de vos vacances en famille. Tout d’abord, ne manquez pas la capitale de la Sicile et il s’agit bien évidemment Par la suite, profitez de vos vacances pour partir bronzer sur la plage de Palerme. Vous serez subjugué par la beauté des lieux. Ensuite, rejoignez la côte et réservez-vous un moment pour participer à des activités nautiques telles que du paddle ou du surf.
La Sicile pour les aventuriersEn quête d’aventures ? L’eau turquoise de la Sicile sera votre meilleur terrain de jeu. Partez voguer sur les eaux cristallines de la Sicile en réservant une virée en jet-ski, en bateau ou en voile. Marre des eaux turquoise ? Profitez de la nature environnante pour rejoindre une des nombreuses randonnées de l’île et découvrir les monts siciliens. Finalement, pour parfaire votre voyage, partez explorer les îles éoliennes et leurs paysages pittoresques.
Saviez-vous que la spécialité de la Sicile est la pistache ? De nombreuses glaces sont d’ailleurs à ce goût.
Top 7 des choses à faire en Sicile
Les volcans vous ont toujours fasciné ? Eh bien en Sicile, vous n’aurez que l’embarras du choix. Il est temps de vous rendre sur l’Etna. Mais, gare à vous, ce volcan est l’un des volcans les plus actifs d’Europe.
2. Découvrir des templesAprès les temples, la deuxième spécialité de la Sicile, c’est les temples. Que serait-elle sans ses temples ? En route, donc pour la vallée des Temples où vous pourrez observer les ruines de 7 temples grecs. C’est un lieu historique que vous ne pourrez pas rater et qui ne vous décevra pas.
3. Visiter des lieux chargés d’histoirePalerme est l’incontournable de ces vacances. Sur place, vous aurez de nombreuses virées culturelles à faire. Débutez votre périple avec la chapelle palatine de la ville, une ancienne chapelle royale qui arbore des mosaïques byzantines. Vous ressortirez émerveillé par sa hauteur et son architecture.
4. Explorer la ville d’EriceDans la province de Trapani se trouve l’authentique et typique ville d’Erice. Entre traditions, beauté et hauteur, vous ne voudrez plus quitter cette magnifique ville perchée dans les hauteurs siciliennes. Crapahuter dans les ruelles de la vieille ville.
5. Arpenter TaorminaAu nord-est de la chaîne de l’Etna, venez découvrir Taormina. C’est une des visites incontournables à faire en Sicile. Cette ville se situe dans les hauteurs siciliennes dans la plaine de la catane. Vous pourrez observer un incroyable point de vue sur la Sicile.
6. Admirer SyracuseAu sud-est, venez arpenter les rues de Syracuse. Syracuse est une ville antique datant du 8e siècle avant J-C. Cette ville est un joyau pour l’Europe et figure au patrimoine de l’Unesco. Le détour vaut donc le coup.
7. Se perdre à la Scala dei TurchiAprès avoir découvert la pittoresque ville d’Agrigente qui arbore de nombreux temples et ruines. Arrêtez-vous le temps d’une journée pour admirer la beauté que la nature à créer. Les falaises de calcaire et les eaux turquoise de la Scala dei Turchi pour vivre une expérience inoubliable.