Fermes et agritourismes en Sardaigne
860 résultats pour Fermes & agritourismes. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Fermes & agritourismes en Sardaigne: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Sardaigne
Fermes et agritourismes en Sardaigne
Vous avez l’habitude de la Corse et bien descendez un peu plus bas et partez découvrir la Sardaigne. Il s’agit d’une petite île qui regorge de lieux d’exception et d’une nature exceptionnelle. Ainsi, vous pourrez en profiter pour vous ressourcer sur les nombreuses plages de la côte. Vous pourrez aussi partir faire une escapade en bateau et vous pourrez même rejoindre les côtes corses. En plus de la nature, vous découvrirez une culture très riche et des logements spéciaux. Vous pourrez vous adonner à l’agrotourisme et pour cela votre logement devra répondre à certains critères.
Tester l’agritourismeEn Sardaigne, vous pourrez donc tester une nouvelle manière de passer ses vacances et pour cela, rien de tel que de louer une ferme et de vous adonner à l’agritourisme. Ainsi, vous trouverez ce type de logement sur toute la côte sarde du nord au sud du pays. De nombreux logements sont adaptés aux familles ou bien aux grands groupes. Ainsi, vous pourrez profiter de logements spacieux, agréables et de qualité pour passer des vacances inoubliables.
Voyageurs et activités
En Sardaigne, les aventuriers n’auront pas le temps de s’ennuyer. Tout d’abord, partez vous cultiver et rejoignez le bastion de Saint-Rémy. Ainsi, vous découvrirez un lieu haut en culture qui ne vous laissera pas de marbre. Par la suite, enfilez un casque et descendez dans les mines sardes. Pour finir en beauté, en voiture Simone et rejoignez la route panoramique de Porto Teulada à Chia. Vous découvrirez un point de vue à couper le souffle sur toute la région.
Sardaigne pour les famillesLes familles ne seront pas en reste en Sardaigne. Pour débuter, partez découvrir l’archipel de la Maddalena. C’est un lieu haut en couleur qui ne vous laissera pas de marbre. Ensuite, amenez toute votre petite famille à Porto Cervo et partez arpenter les ruelles de la petite ville. Pour terminer sur les chapeaux de roue, montez sur un bateau et embarquez pour l’île de Sant'antioco pour découvrir la faune et la flore locales.
Saviez-vous que la côte sarde représente plus de 1850 km.
Top 7 des choses à faire en Sardaigne
En Sardaigne, les plages ne manquent pas et pour mieux découvrir l’île, vous devrez arpenter les plages sardes. Vous pourrez vous prélasser sur des lieux d’exception et ainsi vous pourrez aussi parfaire votre bronzage.
2. Visiter un nuragheSur l’île se trouve un lieu peu commun : des nuraghes. Il s’agit d’une tour en pierre qui remonterait à l’âge de bronze et la Sardaigne ne compte pas moins de 7000 nuraghes.
3. Explorer des vestiges romainsPour continuer sur votre lancée en adéquation avec l’histoire de l’île, partez explorer des vestiges de la civilisation romaine à Nora ou Tharros. Vous ne serez pas déçu par ce lieu que l’on ne voit pas tous les jours.
4. Découvrir CagliariAprès toute cette nature, vous souhaiterez peut-être découvrir une ville et pour cela, rien de mieux que de vous rendre à Cagliari. Sur place, vous pourrez découvrir la cathédrale di Santa Maria, le marché San Benedetto ou bien encore le musée archéologique national.
5. Se rendre sur une îleEmbarquez sur un bateau et partez à la découverte de l'île de San Pietro. Vous y découvrirez un lieu bucolique où vous pourrez vous balader, vous baigner ou encore bronzer.
6. Admirer des grottesLa nature est omniprésente en Sardaigne et parmi celle-ci, vous pourrez partir à la découverte des grottes de Neptune. Il s’agit d’un lieu d’exception et vous ne pourrez pas passer à côté.
7. Se prélasser sur le golfe d’OroseiSur le golfe d’Orosei, vous pourrez vous adonner à une activité un peu particulière : faire une croisière. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir rejoindre des criques uniquement accessibles en bateau.