Location de villas à Barcelone
20 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Barcelone: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Barcelone
Villas à Barcelone
Barcelone est la capitale de la Catalogne. Cette région d’Espagne est une véritable terre d’abondances aussi bien naturelle que culturelle. Les villas situées à Barcelone sont à la fois proches de la Méditerranée et à proximité du centre. Pour s’y rendre, rien de plus simple ! Les villes de Paris, Lyon, Marseille ou Toulouse permettent de rejoindre Barcelone en train. Les trains de nuit sont une véritable institution. Pour gagner du temps, on peut aussi y aller en avion. L’aéroport de Barcelone-El Prat est situé à 12 km au sud-ouest de Barcelone. Il est relié au centre-ville par la navette Aerobus.
Des villas luxueuses et accueillantesLes villas du bord de mer sont idéales pour profiter de la plage. Ces demeures de haut standing offrent d’immenses surfaces et de grandes terrasses baignées de lumière. Parquet ciré d’époque, décoration soignée : le charme opère. Dans le quartier de Gràcia, les demeures sont tout aussi élégantes. Villas modernes ou grandes bâtisses anciennes, l’offre est variée. On peut trouver d’agréables villas à prix doux à l’est, à Badalona. Moins coquettes, mais tout aussi fonctionnelles et spacieuses, elles sont idéales pour des vacances en groupe à budget modéré.
Voyageurs et activités
Si l’on aime l’art, on a bien choisi sa destination. Barcelone est un véritable bijou d’architecture. En premier lieu, l’immanquable Sagrada Familia. Cette basilique surréaliste est d’une beauté sans pareil. L’immense génie de Gaudí s’admire dans d’autres lieux : au Parc Güell, à la Casa Battló ou à la Casa Milà. Autre ambiance : le quartier gothique et ses ruelles étroites bordées de boutiques d’artisanat. L’un des plus beaux musées de la ville est celui de Picasso, qui regorge de toiles du maître. Incontournable aussi : la Cathédrale de la ville, qui date du XIIIe siècle.
Barcelone pour les famillesBarcelone est l’occasion d’ouvrir ses enfants à l’art et à l’histoire. Mais ils seront ravis de changer un peu d’activités. Pour les petits fans de foot, la visite de Camp Nou, le fameux stade de Barcelone, est à faire. Il contient même un musée. Au nord de la ville, le parc Tibidabo offre 25 attractions pour se divertir. Dans la grande roue, on bénéficie d’un superbe panorama. On peut aussi profiter d’une journée de pluie pour s’enfoncer dans l’immense Aquarium de Barcelone ou sillonner les chemins du Zoo. Pour les beaux jours, c’est session plage, évidemment.
Si la façade de la Sagrada Familia est recouverte de… sudokus (?), ce n’est pas le fait de plaisantins ! Les grilles de chiffres représentent en fait l’âge du Christ : 33.
Top 7 des choses à faire à Barcelone
Les ramblas concentrent une bonne part de l’activité de la ville. Restaurants, vente de fleurs, boutiques, on trouve de tout ! On se laisse charmer par cette ambiance typiquement catalane.
2. S’extasier devant la Sagrada FamiliaPlus d’une centaine d’années après le début de sa construction, la basilique n’est toujours pas finie. Peu importe. Cette œuvre magistrale est d’une splendeur inégalée.
3. Se perdre dans le Labyrinthe d’HortaCe joli parc néoclassique du XVIIIe siècle offre des parties de cache-cache dignes d’Alice au Pays des Merveilles. Le plus vieux jardin de la ville n’a pas pris une ride !
4. Visiter La BarcelonetaLa « Petite Barcelone » accueille surfeurs et familles dans une ambiance bon enfant. L’après-midi, direction la plage de Sant Sebastià. Pour manger un morceau, tapas et fruits de mer au menu.
5. Se promener au Parc GüellCe joli parc près du centre est idéal pour une petite promenade. On peut en plus y admirer des sculptures de Gaudí.
6. Se perdre dans le Marché de la BoqueriaL’immense marché couvert offre son lot d’étonnement. Mais on y trouve aussi une immense variétés de jus de fruits frais à savourer sans modération.
7. Faire une pause sur la Plaça de CatalunyaL’immense place est idéale pour prendre une petite pause. Dans l’un des cafés qui y sont installés, on déguste le fameux combo chocolat chaud-churros à l’espagnole.