Locations de villas à Bodrum
320 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Bodrum: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Bodrum
Locations de villas à Bodrum
Bienvenue à Bodrum, dans une des stations balnéaires les plus prisées de Turquie, pour des vacances sous le soleil de la mer Égée ! On trouve non seulement de nombreuses villas à louer aux alentours de la cité autrefois appelée Halicarnasse, mais aussi sur toute la côte qui délimite l’immense presqu’île de Bodrum. Ainsi, il est possible de dénicher de superbes villas au bord de l’eau dans les petites stations balnéaires de Turgutreis, Gümüslük, ou encore Yalikavak, à moins de 20 minutes de Bodrum.
Des villas de luxe sur la Riviera turque !Ces villas disponibles à la location dans la presqu’île de Bodrum vont en faire rêver plus d’un ! Situées à flanc de colline et dominant la mer Égée, ces demeures d’exception n’ont absolument rien à envier aux plus belles villas d’Espagne, de France, ou d’Italie. Ces villas blanches de style cyclades peuvent accueillir de 4 à 8 personnes et disposent d’une piscine à débordement qui se confond avec le bleu de la mer qui dessine l’horizon. De grands espaces extérieurs vous permettront de jouir d’un panorama sensationnel et de bronzer tranquillement sous le soleil d’Anatolie.
Voyageurs et Activités
En choisissant Bodrum pour des vacances en famille, vous avez l’assurance de passer un séjour exceptionnel et dépaysant au bord de la mer. Pour trouver un bon choix d’activités nautiques, il faut se rendre à la plage de Gümbet, une des plus belles du coin, où l’on vous proposera de faire du jet ski, de la bouée tractée, et même du parachute ascensionnel ! Et puis, dans les rues de Bodrum, n’hésitez pas à commander le kébab local, le fameux Sebzeli Döner. Cette viande grillée accompagnée de légumes de saison va vous enchanter. L’autre spécialité locale qu’il faut absolument essayer, c’est la fleur de courgette farcie.
Bodrum en coupleDans la station balnéaire de Bodrum, tout est réuni pour passer un séjour magnifique à deux, en plein cœur de la Riviera turque ! Pour se baigner au milieu d’un site paradisiaque, louez un bateau et partez en direction d’Akvaryum Bodrum, une crique de rêve située dans la réserve naturelle de la grande péninsule qui prolonge la baie de Bodrum. Dans ces paysages vierges de la mer d’Égée, l’eau est d’une pureté exceptionnelle. Enfin, pour se détendre, il faut absolument essayer au moins une fois un hammam traditionnel turc. Le plus réputé de la ville, c’est le « Bodrum Hamami », où l’on peut profiter d’un gommage et d’un massage revigorant !
Bodrum portait le nom d’Halicarnasse dans l’Antiquité !
Top 7 des choses à faire à Bodrum
Il ne reste hélas pas grand-chose de ce qui était l’une des Sept Merveilles du monde il y a plus de 2000 ans. Mais c’est avec émotion que l’on visite ce site archéologique unique, et on imagine très bien la magnificence de ce tombeau d’une hauteur de 45 m érigé en l’honneur du souverain d’Halicarnasse, le fameux Mausole.
2. Admirer Bodrum depuis le Château Saint-PierreCette forteresse imposante, construite par les Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem est sans conteste le monument emblématique de la station balnéaire turque. Et c’est du haut de ses remparts qu’on a la plus belle vue sur le port et la baie de Bodrum !
3. Flâner sur les quais du Port de BodrumLorsqu’on arrive pour la première fois sur les quais du port de Bodrum, on comprend mieux pourquoi la célèbre station balnéaire de la province de Muğla est surnommée la « Saint-Tropez de Turquie ». Il suffit de se promener quelques instants sur ces quais bordés de magnifiques palmiers, où mouillent des voiliers et des yachts luxueux pour être définitivement séduits.
4. Passer un après-midi à Gümbet BeachLes touristes turcs et internationaux viennent avant tout à Bodrum pour profiter du soleil et des plages de la mer Égée. À 10 minutes seulement du port, la baie de Gümbet offre de quoi satisfaire les amateurs de plages de sable fin et d’eau cristalline. Bien installé sur un transat, il ne reste qu’à profiter du paysage superbe qui entoure la baie.
5. Visiter le Musée d’Archéologie sous-marineLorsque vous visiterez le Château Saint-Pierre, ne manquez pas l’opportunité d’aller admirer les trésors du Musée d’Archéologie sous-marine. À l’intérieur de ces 14 salles d’exposition, c’est la plus belle collection d’amphores anciennes du monde méditerranéen qui vous attend.
6. Faire une balade en bateau à Kara Ada, l’île NoireKara Ada, surnommée l’île Noire, est une destination incontournable lors d’un séjour à Bodrum. Cette île inhabitée qui se trouve à quelques kilomètres au large de la station balnéaire est connue pour ses sources d’eau chaudes et ses eaux limpides, qui en font un petit coin de paradis.
7. Visiter le Théâtre Antique d’HalicarnasseS’il ne reste pas grand-chose du Mausolée d’Halicarnasse, on peut dire que le Théâtre Antique, lui, a bien résisté à l’usure du temps. Situé au nord de la ville, c’est l’archétype du théâtre grec de la période classique. En plus d’être bien conservé, il offre un panorama sublime sur la baie de Bodrum.