Puis-je modifier mon mode de paiement sur Booking.com ?
La possibilité de changer votre méthode de paiement dépend de l'option que vous avez sélectionnée lors de la réservation :
- Si vous avez choisi "Payer maintenant" : Votre paiement est entièrement géré par Booking.com, et nous (Holidu) n'avons pas accès à vos informations de paiement. Pour mettre à jour votre méthode de paiement, nous vous recommandons de contacter le service client de Booking.com par chat ou par téléphone.
- Si vous avez sélectionné "Payer plus tard" : Holidu est responsable du traitement de votre paiement. Si votre paiement échoue, vous aurez la possibilité de mettre à jour votre méthode de paiement. Nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé par e-mail, ce qui vous permettra de mettre à jour votre mode de paiement et de finaliser votre transaction. Si le paiement initial est effectué avec succès, la méthode de paiement ne peut pas être changée.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous