Locations de vacances et maisons de vacances à Séville
Trouvez votre location parfaite parmi les 1 972 options à Séville!
Trouver des locations
Offres actuelles de locations de vacances à Séville
Locations de vacances à Séville: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Séville
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Séville
Locations de vacances à Séville
Réservez dès à présent votre location de vacances à Séville et vivez un séjour inoubliable en découvrant la capitale de l'Andalousie. Choisissez parmi une large gamme d'hébergements situés au cœur de la vieille ville, tout à côté des principaux sites, ou bien un peu plus en périphérie. Les logements proposés sont confortables et pourront correspondre à tous les types de séjours. Que vous veniez visiter Séville avec toute votre famille, avec votre amoureux(se) ou en compagnie de vos meilleurs amis, vous trouverez forcément la location qu'il vous faut.
Vacances à Séville
Situation et orientation
Lorsque l'on pense à Séville, on imagine des ruelles médiévales surmontées par des palais, des places baignées de soleil et des parfums de fleurs d'oranger. On pense également au flamenco et aux tapas. La capitale de l'Andalousie est en effet un peu de tout cela et elle attire les visiteurs grâce à son patrimoine mauresque d'une grande richesse, sa gastronomie, son atmosphère toujours animée et son climat particulièrement ensoleillée.
Se rendre à SévilleSi vous souhaitez venir en avion, sachez que les villes de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Nice et Biarritz proposent des vols qui vous mèneront à Séville en 2 heures environ. Essayez de réserver à l'avance si vous souhaitez bénéficier d'un tarif intéressant. Vous arriverez à l’aéroport San Pablo et vous pourrez rejoindre votre location de vacances en empruntant la navette EA, en taxi ou bien en louant une voiture. Pour les budgets serrés, la compagnie de bus Eurolines a mis en place des liaisons depuis la France à des prix très abordables. Enfin, par le train, la SNCF et la RENFE proposent des TGV qui relient les grandes villes françaises et espagnoles.
Une destination pour les amoureux d'histoire et d'architecture
Ce palais fortifié est le site absolument incontournable à Séville. Ses plans sont calqués sur ceux de l'Alhambra de Grenade et vous resterez ébahis par la richesse des décors, chaque cm² du palais étant en effet ornementé, et par le mélange des styles architecturaux particulièrement réussi. Les jardins sont également superbes et invitent à la promenade. Ce n'est pas pour rien que ce palais sert encore de résidence officielle au Roi d'Espagne lorsqu'il se rend à Séville
La Plaza de España et le Parque Maria LuisaConstruite pour l'Exposition Hispano-américaine de 1929, la Plaza de España est sans aucun doute la plus belle place de la ville. Elle forme un arc de cercle de 200 mètres de diamètre et se compose d'un palais central, qui mêle les styles Renaissance, gothique et mudéjar, prolongé par deux longues ailes abritant des bancs ornés d'azulejos et représentant les provinces espagnoles. Juste en face de la Plaza de España se trouve le Parque Maria Luisa qui offre un véritable havre de paix au cœur de la ville. S'y promener est particulièrement agréable lors des journées chaudes. Vous pourrez y découvrir la Plaza de América, qui accueille le Musée des Arts et Traditions populaires ainsi que le Musée archéologique, et le Pavillon Royal.
La Plaza de España a servi de lieu de tournage pour la planète Naboo dans la saga Star Wars.
Top 5 des choses à faire
Ce quartier est sans conteste l'un des plus beaux de la ville avec ses ruelles sinueuses et ses jolis patios. N'hésitez pas à vous y perdre afin de profiter de chaque cour, de chaque jardin empli de fleurs aux couleurs vives, de chaque fontaine, etc. Santa Cruz est également appelé la juderia ou le quartier juif car c'est là que se trouvaient autrefois toutes les synagogues. Elles ont été transformées en églises à partir du XVIe siècle, suite à l'arrivée des Chrétiens. À noter que c'est égaement dans ce quartier que l'on trouve l'Alcazar et la cathédrale.
2. Visiter la cathédraleLa construction de la Cathédrale Notre-Dame du Siège a débuté en 1402 pour se terminer au XVIe siècle. Il s'agit d'un édifice de style gothique surmonté par un clocher hispano-mauresque, la Giralda, qui est en fait le minaret de la mosquée dont il a pris la place. Faites l'effort d'y monter afin d'admirer la superbe vue qu'il offre sur la ville.
3. Aller jusqu'au Metropol ParasolIl s'agit d'une gigantesque structure en bois, ressemblant un peu à un champignon, qui a été inaugurée en 2011. On peut y monter pour admirer un panorama à 360°. Le sommet accueille un café et le sous-sol un musée d'archéologie ainsi qu'un marché de produits frais. Enfin, des concerts et des animations diverses sont organisés au rez-de-chaussée tout au long de l'année.
4. Découvrir la Plaza de Toros de la MaestranzaMême si vous n'êtes pas un amateur de corridas, allez voir les arènes de la ville, ne serait-ce que pour admirer leur magnifique façade baroque. Elles se visitent même lorsqu'il n'y a pas de spectacles de tauromachie et abritent un petit musée fort intéressant.
5. Goûter à la gastronomie localeLa gastronomie sévillane est particulièrement savoureuse et il serait dommage de ne pas en profiter. On trouve d'ailleurs des bars à tapas à tous les coins de rue. Ne manquez pas de vous y arrêter et de commander plusieurs plats selon vos envies. Une expérience délicieuse pour un prix vraiment compétitif.