
Location de villas à Ibiza
958 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas dans Ibiza: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.














Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser dans Ibiza
Villas à Ibiza
Les 572 km2 de l’île sont peuplés de très belles villas. Les plus faciles d’accès sont celles situées au sud-ouest, à proximité de la ville d’Ibiza. C’est là que se trouvent le port et l’aéroport de l’île. L’aéroport est international et dessert de très nombreuses destinations, notamment à travers l’Europe. Le port permet de rejoindre en ferry des villes d’Espagne comme Valence et Barcelone. Pour se rendre dans des coins plus éloignés d’Ibiza, on peut utiliser le bus. Le réseau routier est en effet très développé sur l’île.
Des villas conviviales en pleine natureLes villas d’Ibiza permettent de concilier proximité de la mer et environnement naturel. Pas question de loger dans de petites bâtisses agglutinées sur le front de mer. À Ibiza, les villas sont nichées sous les arbres, perchées dans les hauteurs : bref, le maître mot est authenticité. On trouve sur toute l’île différentes gammes de villas. De nombreuses demeures peuvent accueillir les grands groupes. Pour les petites familles, l’île compte aussi des villas plus modestes – mais non moins confortables. Toutes les demeures disponibles comptent une piscine et sont très bien décorées.
Voyageurs et activités
L’île authentique et naturelle a pour autre visage une station sulfureuse à l’ambiance survoltée. Depuis les années 70, on vient y faire la fête jour et nuit. Certaines plages sont connues pour leurs fêtes. Au O Beach Ibiza, les plus grands DJ se succèdent pour faire danser les fêtards sur le sable. Parmi les plus célèbres clubs en plein air, citons encore l’Amnésia à San Rafael, l’Eden à San Antonio ou l’Ushuaia sur la plage d’En Bossa. On peut continuer le tour des clubs de l’île en visitant le mythique Pacha, à Eivissa.
Ibiza pour les amateurs de farnienteIbiza est un véritable bijou pour qui aime lézarder sur la plage. Ses bords de mer sont parmi les plus beaux de la Méditerranée. Parmi les plus beaux sites, Platja d’en Bossa ou Platges de Comte sont en tête de liste. Ces deux plages offrent de quoi séduire tous les profils. La deuxième séduit les vacanciers à la recherche de côtes sauvages et d’authenticité. La première est plus adaptée à ceux qui aiment le confort d’un bon matelas sous un parasol. On peut aussi embarquer pour l’Isla de Es Vedrá, à quelques kilomètres au large de la pointe sud.
Ibiza a beau être une destination très tendance aujourd’hui, l’histoire de son tourisme festif et hippie remonte à loin. C’est dans les années 1960 que les premiers beatniks sont arrivés.
Top 7 des choses à faire à Ibiza
La belle ville d’Eivissa (ou Ibiza-Ville) est l’une des plus vieilles des îles Baléares. Elle date déjà de plus de deux millénaires. Elle est classée au Patrimoine de l’UNESCO.
2. Découvrir les marchés hippies d’IbizaPour enrichir sa garde-robe et varier du serre-tête à fleurs, direction les marchés hippies de l’île. Celui de Punta Arabi est l’un des plus grands.On n’en finit pas de sillonner ses 500 stands.
3. S’enfoncer dans la grotte de San MarcaAppelée aussi Cova de Can Marçà, cette grotte naturelle est un lieu improbable. Spectacles de lumières, cafétéria : on a réussi à bien redorer ce lieu autrefois utilisé par les contrebandiers.
4. Savourer la gastronomie localeOutre l’excellente paëlla traditionnelle (peut-être un peu lourde pour les chaleurs estivales !), on peut essayer de nombreux plats. Les tapas sont un excellent moyen de goûter à la cuisine locale avec de petites portions.
5. Faire la fêteÉvidemment ! Au Pacha, à l’Amnésia, au Privilège… Il y a de quoi faire pour taper du pied. On peut aussi se contenter de quelques verres dans l’un des bars branchés d’Eivissa.
6. Se baigner dans les sublimes eaux turquoises d’IbizaImpossible de citer toutes les belles plages de l’île, tant il y en a. Cala Vedella, Cala San Vicente, Cala Xarraca… Parfait pour se prélasser.
7. Embarquer pour l’île de FormenteraLa petite sœur d’Ibiza est à voir ! À 30 minutes d’Ibiza, cette île sublime regorge de plages naturelles et sauvages.