Location de villas sur la Costa Blanca
4 252 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas sur la Costa Blanca: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser sur la Costa Blanca
Points forts sur la Costa Blanca
- Iberia Festival de Benidorm
- visiter l’île de Tabarca : piton d’Ifach
- parc Terra Mitica
- palmeraie d’Elche
Villas sur la Costa Blanca
Les villas de la Costa Blanca sont principalement situées près de la Méditerranée, entre Denia, au nord, et Torrevieja, au sud, en passant par la célèbre Alicante. Ces logements permettent de profiter au mieux de tout ce que ces stations balnéaires ont à offrir. Toutefois, ceux qui souhaitent se réfugier en pleine nature pourront poser leurs valises à Elda ou Alcoy, sans jamais trop s’éloigner du bord de mer.
Luxe et confort sur la Costa BlancaRégion fortement touristique d’Espagne, la Costa Blanca dispose d’une offre pléthorique de villas, qui rivalisent de modernité et d’équipements pratiques, pour faciliter les vacances de ses visiteurs. Ainsi, la plupart des logements proposent des terrasses et des balcons sur la mer, mais aussi des piscines, afin de pouvoir supporter les chaleurs parfois étouffantes de cette région ibérique.
Voyageurs et activités
La Costa Blanca n’est pas qu’une région touristique, c’est aussi une véritable terre d’aventures. A Ondara ou Torrevieja, de superbes vagues attendent les surfeurs amateurs ou confirmés. Puis, un peu de repos sera nécessaire au golf Las Colinas de San Miguel de Salinas, qui permet de jouer dans un cadre naturel exceptionnel. Enfin, à Calpe ou à Teulada, les eaux cristallines de la Méditerranée seront le terrain de jeu idéal des amateurs de snorkeling.
La Costa Blanca en familleDirection La Vila Joiosa pour que toute la famille puisse profiter de ses quatre parcs à thème : Terra Mitica, Aqua Natura, Mundomar et Aqualandia. Après la découverte des dauphins et une descente en toboggan, il sera temps de prendre la route vers le sud, pour pique-niquer au parc naturel de Torrevieja, avant de piquer une tête à la plage de la Mata et profiter d’un coucher de soleil exceptionnel sur la Méditerranée.
La ville d’Elche, au cœur de la Costa Blanca, abrite la plus grande palmeraie d’Europe, comptant plus de deux cent mille palmiers. L’ensemble du site est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Top 7 des choses à faire sur la Costa Blanca
Fête incontournable dans toute l’Espagne, notamment à Alcoy et La Vila Joiosa sur la Costa Blanca, elle fait la part belle aux feux d’artifice et autres manifestations culturelles incontournables.
2. Découvrir les BaléaresEntre Ibiza la fêtarde et Formentera la paradisiaque, l’archipel des Baléares, situé face à la Costa Blanca et accessible en bateau, est un incontournable d’une visite dans la région.
3. Goûter à la gastronomie localeEntre plats traditionnels espagnols, esgarraet valencien et le célèbre turrón, les plaisirs de la table sont à l’honneur sur toute la Costa Blanca, qui est d’ailleurs parsemée d’excellents restaurants étoilés.
4. Profiter de la Costa Blanca au printempsRégion très touristique, la Costa Blanca peut être difficile à arpenter sereinement l’été. Le printemps est donc la saison idéale pour s’y rendre et apprécier la douceur de vivre espagnole.
5. Participer à l’Iberia Festival de BenidormAu mois d’octobre, le pop rock espagnol est à l’honneur dans la station balnéaire de Benidorm, lors de ce festival qui se déroule sur deux journées.
6. Découvrir l’île de TabarcaPetit piton rocheux au cœur de la Méditerranée, près d’Alicante, cette île habitée permet de s’offrir une escapade détente, afin d’échapper au tumulte touristique de la Costa Blanca.
7. Randonner vers le piton d’IfachDans la région de Calpe, partir à l’assaut de ce piton rocheux est la meilleure façon de jouir de points de vue exceptionnels sur toute la Costa Blanca.