Location de villas à Tenerife
1 144 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Tenerife: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Tenerife
Villas à Tenerife
Tenerife est la plus grande île des Canaries. Elle dispose de deux aéroports qui permettent de relier très facilement toutes les villas disséminées sur son territoire. La plupart sont situées au sud, sur la portion qui relie Costa Adeje à Las Galletas. Les plus somptueuses demeures sont concentrées autour de Marazul. Elles offrent de nombreux services et une immense surface. Les grands groupes d’amis et les familles nombreuses y trouveront leur bonheur. Les vacanciers à budget modéré ne sont pas en reste. On trouve tout autour de l’île, et même en bord de mer, de très jolies villas abordables.
Des villas chaleureuses avec piscineSi la gamme des villas disponibles est très étendue, celles-ci disposent néanmoins de nombreux atouts communs. La piscine est sans doute l’invariable parmi les équipements proposés. Le soleil des Canaries se savoure d’autant plus (un peu) au frais ! L’autre point commun des villas, c’est leur authenticité. Toutes sont bien intégrées dans le paysage et sont ornées de très belles pierres. Elles arborent des salles de séjour bien décorées et conviviales. Les villas les plus chic abritent aussi de grands jardins colorés et de sublimes panoramas sur les montagnes.
Voyageurs et activités
Tenerife est un véritable joyau pour les amateurs de nature. Enfants ou adultes, il faut aimer marcher et admirer les paysages. Les plus beaux sentiers se trouvent au parc Teide, le principal parc naturel de l’île. Les enfants seront sûrement ravis de se vanter d’avoir marché sur un volcan ! Entre cratère, sentier de lave et pic à 3700 mètres, il y a de quoi s’émerveiller et être fier de soi. Pour des enfants moins enclins à marcher, bien d’autres choses sont à faire. Le Monkey Park ou le Siam Park sont deux destinations parfaites pour les familles.
Tenerife pour les amateurs de culturePour découvrir la face authentique de l’île, direction le nord. Le sud est en effet plutôt tourné vers les vacanciers et les marcheurs. Le nord, lui, bénéficie de calme et de tranquillité. La visite peut commencer à San Cristóbal de La Laguna, une charmante petite ville classée à l’UNESCO. On y découvre de belles maisons coloniales aux patios luxuriants. À Las Mercedes, on peut danser au son des guitares locales en dégustant de savoureuses tortillas. On peut aussi profiter du magnifique auditorium de Santa Cruz de Tenerife pour écouter de grands orchestres.
Étonnamment, les Canaries ont deux capitales ! Santa Cruz de Tenerife est la capitale durant 4 ans, puis c’est la ville de Las Palmas de Gran Canaria qui prend le relais.
Top 7 des choses à faire à Tenerife
Impossible de manquer ce magnifique parc classé à l’UNESCO. La diversité de ses écosystèmes et de ses paysages éblouit.
2. Passer une journée en famille au Siam ParkCe parc aquatique d’inspiration thaïlandaise n’est pas vraiment destiné aux adeptes du zen ! Dédales de toboggans, piscines à bulles et autres, ce parc élu meilleur parc aquatique du monde promet de l’animation.
3. Visiter La OrotavaCe petit village tout coloré de la côte est abrite un magnifique parc botanique. Ses palais anglais, son port et ses restaurants valent le détour.
4. S’essayer au kite-surf à El MédanoEl Médano est un spot de surf à la renommée mondiale. Qu’on veuille s’y mettre soi-même ou admirer les sportifs, on est sûr d’y passer un excellent moment.
5. Profiter de l’ambiance survoltée de la Playa Las AméricasSur la côte sud-ouest, bien sûr, cette longue plage offre sports nautiques la journée et soirées (très) festives au tomber de la nuit. Pas très authentique, certes, mais à découvrir !
6. Admirer un spectacle de flamenco à AronaLa Pyramide d’Arona est un lieu d’avant-garde qui offre aux curieux spectateurs de magnifiques spectacles de flamenco. On y découvre un incontournable de la culture espagnole.
7. Finir en beauté par la visite d’un autre parc naturelTenerife compte un autre parc naturel fabuleux, celui de Masca. Les Gigantes (comprendre : les géantes) désignent ses incroyables falaises escarpées. De quoi profiter de vues magnifiques.