Locations de villas à Rhodes
1 241 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas dans Rhodes: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser dans Rhodes
Locations de villas à Rhodes
Les villas disponibles à Rhodes sont situées le long des côtes de l’île. Les plages de Rhodes comptent en effet parmi ses plus beaux atouts. Au sud, les villas sont surtout regroupées autour de Lindos, sur la côte est. L’offre y est assez homogène : il s’agit de grandes et élégantes villas de standing assez élevé. C’est en fait surtout au sud de l’île que sont disséminées les villas. La ville de Rhodes en possède un grand nombre. Dans l’ensemble, ce sont de très belles demeures idéales pour les familles et les groupes d’amis. Globalement, les villas se trouvant davantage dans les terres sont plus abordables que celles situées au bord de la mer.
Des locations de villas somptueuses et de haut standingLes villas situées à Rhodes affichent pour la plupart un très haut standing. Budgets moyens à très élevés trouveront nécessairement leur bonheur parmi l’offre disponible. Le charme des villas réside dans leur architecture et leur espace extérieur. Il s’agit de beaux édifices d’un blanc immaculé typiques de la Grèce. Hautes fenêtres, vue mirobolante sur les environs et surtout piscine font partie des attraits communs. Certaines villas sont ornées de vieilles pierres qui leur donnent beaucoup de caractère. Côté intérieur, on trouve de nombreux équipements. Tout est fait pour se sentir comme chez soi. Le confort est amené par une décoration cosy et élégante à la fois.
Voyageurs et activités
L’idéal, avec des enfants, est d’alterner les activités de visite et de détente. Cela tombe bien, Rhodes accueille un grand nombre d’activités idéales pour varier les plaisirs. Dans la ville même de Rhodes et ses alentours, on trouve de quoi s’occuper. il ne faut pas manquer la visite du parc Rodini, un somptueux parc luxuriant. Le zoo de Rhodes est aussi une étape agréable où découvrir de nombreux animaux exotiques. On peut continuer sa route vers le sud-ouest, à Athanaton, et passer la journée au WaterPark. Les plages de Rhodes sauront mettre toute la famille d’accord. Prasonisi, Tsambika, Lardos, Lindos… Autant de plages magnifiques où passer de superbes moments en famille.
Rhodes pour les amateurs d’histoireL’histoire millénaire de Rhodes en fait évidemment un lieu incontournable pour tous les amateurs d’art et d’histoire. Détente dans sa villa le soir, visites de lieux mythiques la journée : le cocktail parfait. Dans Rhodes même, on ne manquera pas la visite du Musée archéologique pour faire le plein d’infos. Il faut aussi impérativement visiter l’acropole de Rhodes, très bien conservé et en plein centre. Le temple d’Apollon est tout aussi impressionnant. Plus au sud, Lindos aussi possède aussi une très belle acropole. Le détour par ce petit village charmant et traditionnel vaut la peine.
L’île de Rhodes est auréolée d’une histoire légendaire. Le colosse de Rhodes était, dans le monde antique, considéré comme l’une des Sept merveilles du monde. C’est un séisme qui l’a détruit en 227 avant notre ère.
Top 7 des choses à faire à Rhodes
… et s’imaginer, ébahi, à quoi pouvait ressembler le Colosse de Rhodes aujourd’hui disparu. En tout cas, on profite toujours aujourd’hui d’une vue magnifique sur la mer.
2. Faire du snorkeling dans la baie Anthony QuinnSituée à Falikari, au sud-est de Rhodes, cette baie est une merveille. Eaux turquoises, hautes roches escarpées et végétation touffue composent un paysage de rêve.
3. Découvrir les vestiges de l’Acropole de RhodesTout près de Rhodes, l’acropole de Rhodes est un site archéologique exceptionnel. Il date du Ve siècle avant J.-C. et abrite aussi le temple d’Apollon.
4. Se perdre dans le parc RodiniVoilà un parc extraordinaire où passer la journée. La végétation est luxuriante et sauvage, traversée de petits ponts de bois où jouer les aventuriers. L’entrée est en plus gratuite.
5. Admirer le village de LindosCe village était autrefois une ville d’importance. Aujourd’hui, on peut se promener à dos d’âne entre ses magnifiques maisons blanches. On peut aussi en profiter pour visiter les vestiges de la grande Acropole dans les environs.
6. Visiter le site archéologique de CamirosC’est l’une des trois cités de l’île fondées par les Doriens. Le site est magnifique et offre une vue superbe.
7. Savourer l’ambiance de SymiC’est une petite île à une heure des côtes de Rhodes. Plages de galets, petites maisons colorées, monastères par dizaines… Bref, un vrai coin de paradis.