En coopération avec
BE / EUR
Publiez votre logement
Compte
Section Aide
check-in & check out
check-in & check out
Comment puis-je contacter le propriétaire ?
Vous recevrez les coordonnées du propriétaire après avoir réservé. En tant que moteur de recherche ne travaille pas avec des particuliers mais avec des partenaires en charge des différentes locations publiées sur notre site. De ce fati, nous n'en disposons pas non plus. Pour plus d'informations sur la propriété, veuillez lire la description ci-contre, désignant également la liste des services fourni
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix final ?
Toutes les charges et services sont affichés avant la réservation finale. Merci de noter que certains frais sont à payer directement à votre arrivée (tels que la consommation d'eau et d'électricité ou le nettoyage final par exemple). Dans certains cas, vous devrez payer une taxe touristique au propriétaire à votre arrivée.
Questions fréquentes
Puis-je amener mon chien ou autre animal de compagnie ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de réservation ?
Information concernant le Covid-19 / Corona virus
Comment fonctionne Holidu ?
Pourquoi devrais-je faire confiance à Holidu ?
Quels sont les prestataires comparés sur Holidu ?
Toutes les catégories
Recherche
Réservations
check-in & check out
Annulation
Confiance
Feedback & Contact
Répertorier son logement sur Holidu