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Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de réservation ?
Pensez également à vérifier vos spams dans votre boîte mail. Cela peut prendre 1 à 2 jours ouvrés avant que la réservation soit confirmée. Si vous n'avez pas reçu de confirmation sous 48h, merci de nous contacter. Nous vérifierons ainsi si votre demande de réservation a bien été transférée et si votre adresse mail est correcte.
Comment et quand dois-je effectuer le paiement ?
Veuillez introduire vos dates de séjour dans le calendrier et cliquez sur "Réserver maintenant". Une page relative à la réservation s'affichera, incluant les modes de règlement possibles et les modalités du paiement.
Puis-je choisir un autre mode de paiement ?
Les modes de paiement varient d'un bien à l'autre et seuls les modes répertoriés sont possibles. Aucune exception ne peut être faite, malheureusement.
Information concernant le Covid-19 / Corona virus
Chers vacanciers, Il y a chaque jour de nouveaux développements sur le Covid-19, également connu sous le nom de Coronavirus. La réglementation en vigueur pour les voyages à l'intérieur de la Belgique peut être consultée sur le site internet du gouvernement belge. Pour les voyages à l'étranger, vous pouvez suivre les instructions sur le site internet du ministère belge des affaires étrangères. Pour un traitement simplifié des éventuelles demandes d'annulation ou de modifications de réservation, nous recommandons de réserver un logement avec la possibilité d'annuler gratuitement. Vous pouvez facilement trouver ces offres sur Holidu en cliquant sur le filtre "Annulation gratuite". En tant que moteur de recherche, nous effectuons des réservations auprès de fournisseurs de maisons de vacances tels que Novasol, Interhome ou Belvilla. Si vous ne pouvez pas voyager en raison de restrictions liées à la Corona, le fournisseur de votre maison de vacances vous proposera généralement une nouvelle réservation gratuite. Veuillez envoyer la demande de changement de réservation ou d'annulation directement au fournisseur de la maison de vacances indiqué dans votre confirmation de réservation. Les conditions de changement de réservation ou d'annulation du fournisseur de la maison de vacances s'appliquent. Prenez soin de vous !
Questions fréquentes
Puis-je amener mon chien ou autre animal de compagnie ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas de confirmation de réservation ?
Information concernant le Covid-19 / Corona virus
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Pourquoi devrais-je faire confiance à Holidu ?
Quels sont les prestataires comparés sur Holidu ?
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