Villas à Capri
83 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Villas à Capri: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Capri
Villas à Capri
D’une superficie de 10 km2, l’île de Capri se situe dans la baie de Naples, en mer Tyrrhénienne. Réputée pour sa nature préservée et sa beauté époustouflante, elle possède 17 kilomètres de littoral riche en anses et en grottes, et deux beaux massifs sur sa partie ouest dont l’un culmine à 590 mètres d'altitude. Les destinations préférées des visiteurs qui accostent sur l’île depuis Naples ou Sorrente, sont Capri et Anacapri, deux villes de charme, puis les deux Marinas Grande et Piccola. Ils y trouvent pour leur séjour une concentration exceptionnelle de villas de luxe profitant d'un cadre authentique et chaleureux.
Au pays du luxe et du farnienteLes villas à Capri sont des demeures de haut standing qui rassemblent les familles et leurs amis dans un cadre au luxe inoubliable. Cozy, spacieuses, lumineuses et aérées, les qualificatifs ne manquent pas pour en décrire les nombreuses qualités. Adaptées au climat ensoleillé de la baie de Naples, elles possèdent de beaux jardins méditerranéens avec piscines et plusieurs terrasses qui rivalisent en charme. Les intérieurs design bénéficient d’un équipement moderne : Wi-Fi, télévision, jacuzzi, climatisation et appareils électroménagers, tout participe au confort exceptionnel des lieux.
Voyageurs et activités
Les amoureux de la nature ne sont pas au bout de leurs surprises en visitant Capri. Leur découverte des trésors naturels de l’île commencera sur la via Krupp, qui, de Certosa di San Giacomo au port Marina Piccola, traverse des paysages incroyablement photogéniques. Puis, ils se rendront sur le littoral oriental de l’île où le sentier côtier leur offrira une vue unique sur l’Arco Natural, une arche haute de 20 mètres taillée naturellement dans la roche. Ils ne manqueront pas ensuite de prendre un peu de hauteur sur le mont Solaro, à pied ou en télésiège au départ d’Anacapri. Enfin, ils feront le tour des grottes de l’île qui se visitent en bateau, qui se distinguent par leurs noms de couleur : la bleue, la blanche et la verte.
Capri pour les férus de patrimoineLes amateurs de culture et de patrimoine visiteront d’abord la ville de Capri, la Piazzetta, son centre-ville historique aux vieilles églises de San Constanzo et de San Stefano. Ils se rendront ensuite à Anacapri sur les pentes du mont Solaro. Ils y admireront l’église de San Michele Arcangelo au style baroque napolitain, la villa San Michele et ses escaliers phéniciens, puis la Casa Rossa qui expose une série de peintures de l’île sur les deux derniers siècles. Puis, ils se dirigeront vers le mont Tiberio, où se trouve le site archéologique qui valorise les vestiges de la villa Jovis, la demeure d’été de l’empereur Tibère. Enfin, les amoureux du patrimoine feront un détour par la villa Malaparte, un joyau de l’architecture moderne du rationalisme qui, privé, s’admire seulement de l'extérieur.
L’île a connu dès la fin du XIXᵉ siècle un grand afflux de visiteurs du monde entier et de confessions religieuses diverses, dont certains ont souhaité pouvoir y être enterrés. C’est ainsi qu’a vu le jour, en 1878, le cimetière non catholique, où se trouvent les tombes de personnalités de renommée internationale, comme le baron français Jacques Fersen ou l'écrivain Norman Douglas.
Top 7 des choses à faire à Capri
Le festival de cinéma a lieu tous les ans entre fin décembre et début janvier à Capri. Il appartient aux plus grands festivals du monde consacrés au cinéma.
2. Découvrir les jardins d’AugusteLes jardins d’Auguste sont de magnifiques jardins botaniques, situés au sud de Capri. Leurs terrasses fleuries sont d’excellents points d’observation sur les Faraglioni, d’immenses rochers dans la mer au large.
3. Goûter à la gastronomie localeLa salade caprese est célèbre dans le monde entier. D’une simplicité confondante, elle se compose de tomates, de mozzarella et de basilic frais, assaisonnés d’huile d’olive, de sel et d’origan.
4. Profiter de Capri de juin à aoûtL’été est la période la plus ensoleillée dans la baie de Naples. C’est à cette saison que la fréquentation touristique bat son plein, offrant un dynamisme agréable à l’île.
5. Participer au marathon de Naples-CapriIl s’agit d’une course mythique de natation qui traverse la baie de Naples. Elle prend son départ de la Marina Grande à Capri et se termine sur le frоnt dе mеr dе lа vіа Cаrассіоlо, à Naples.
6. Découvrir la via TragaraLa via Tragara est un sentier de promenade qui prolonge la via Camerelle. La balade offre de belles vues sur le mont Solaro, la baie de la Marina Piccola et les Faraglioni.
7. Randonner vers la Punta CarenaLe circuit prend son départ de la ville de Capri et se dirige vers le littoral ouest, en contournant le mont Solaro. Il mène au phare de Punta Carena et passe par le belvédère de la Migliara.