Location de villas à Certosa
10 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Trouver des locations
Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Certosa
Location de villas à Certosa
Au sud de l’Italie se trouve un lieu à ne manquer sous aucun prétexte : les Pouilles. Dans les Pouilles, vous trouverez la petite ville de Certosa non loin d’Ostuni dans la vallée d’Itria. Ainsi, vous pourrez allier balades citadines avec balades champêtres et pour vous accorder avec le paysage local, vous pourrez opter pour une villa. Les villas vont être un vrai point fort pour vos vacances. Vous profiterez d’un magnifique point de vue tout en vous reposant dans votre jardin. Ainsi, vous vous sentirez comme à la maison.
Des villas de haut standingDans les Pouilles, vous trouverez un vaste choix de location de villas. Loger dans une villa est une véritable aubaine, tout d’abord, vous ne serez qu’à quelques kilomètres des plages de la côte. Les villas qui vous sont proposées se trouvent au cœur même de Certosa ou bien dans les alentours de la ville d’Ostuni. De plus, les villas à Certosa sont très spacieuses, vous pourrez donc partir en grand comité. Ce type de logement sera donc adapté aux grands groupes et aux familles. Pour finir, ces villas possèdent même une piscine ou/et un jardin.
Voyageurs et activités
Les accros à l’adrénaline n’auront pas le temps de s’ennuyer en rejoignant Certosa. Tout d’abord, prenez un sac à dos, enfilez de bonnes chaussures de marche et en route pour le parc naturel régional des dunes côtières de Torre Canne et Torre San Leonardo. Vous y découvrirez des paysages à couper le souffle. Par la suite, changez un peu d’horizon et partez découvrir le palais épiscopal à Ostuni. Pour terminer en beauté, rendez-vous à la Torre Guaceto. Il s’agit d’une zone naturelle protégée qui vous permettra de faire des randonnées ou bien même de la plongée.
Certosa pour les famillesPartir en famille n’est pas toujours évident, mais à Certosa, vous n’aurez pas de soucis à vous faire. Vous pourrez partir à la découverte du centre historique d’Ostuni. Ainsi, vous aurez la chance de rejoindre la magnifique cathédrale d’Ostuni. Vous pourrez en apprendre plus sur l’histoire de la ville. Finalement, n’oubliez pas de passer par Alberobello. Il s’agit d’un village typiquement italien classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Saviez-vous que les Pouilles sont réputées pour leur production d’huile d’olive.
Top 7 des choses à faire à Certosa
Les vacances sont le moment idéal pour se cultiver. Pour cela, en route vers le musée des civilisations préclassiques de la Murgia Méridionale. Vous ne regretterez pas votre détour par ce lieu culturel.
2. Explorer les églisesEn Italie, les églises font partie du paysage et vous ne pourrez pas passer à côté. Alors partez faire la tournée des églises d’Ostuni. Vous en apprendrez plus sur l’histoire du pays.
3. Goûter aux spécialités localesComme en France, chaque région d’Italie possède des spécialités locales. Ainsi, si vous souhaitez mieux découvrir le pays, vous devrez goûter au taralli des biscuits salés ou encore à la burrata.
4. S’amuser sur la côteLa côte italienne est vaste et elle vous réserve bien des surprises. Sur place, vous pourrez donc arpenter les plages italiennes, mais aussi effectuer des activités nautiques.
5. Visiter CisterninoNon loin d’Ostuni, vous découvrirez le village de Cisternino. Au cœur de la vallée d'Itria, vous pourrez admirer son centre médiéval avec de magnifiques ruelles et des maisons aux murs blanchis à la chaux.
6. Découvrir LocorotondoUn peu plus loin de Cisternino se trouve le village de Locorotondo. Le village est un peu spécial, car il a été construit selon un plan circulaire. Sur place, vous trouverez des habitations particulières connues sous le nom de Commerce.
7. Se reposer en villePour finir sur les chapeaux de roue, direction la Piazza della Liberta au cœur d’Ostuni. Ainsi, vous pourrez vous reposer sur la terrasse d’un café ou d’un restaurant.