Location de villas en Espagne
27 079 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!
Villas en Espagne: Les endroits les plus visités
Trouver des locations
Trouvez votre Villas en Espagne
Villas en Espagne: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Espagne
Villas en Espagne: Plus de destinations populaires
Points forts en Espagne
- Ramblas de Barcelone
- Art de Gaudi
- Costa de la Luz
- Plages de rêve
- Andalousie.
Villas en Espagne
L’Espagne est riche en villas familiales. La plupart se trouvent au pied des plages. Il faut dire que les villes majeures du pays doivent beaucoup à leur situation sur les côtes. Barcelone, Valence, Malaga, Alicante : autant de stations balnéaires dont l’offre de villas est particulièrement dense. Par ailleurs, on peut cibler des villes comme Madrid, Séville ou Grenade, de superbes destinations culturelles. Les villas qu’on y trouve sont à la hauteur du charme de l’endroit. Les couples y seront tout à leur aise. Citons dans un tout autre genre les villas des îles Canari. Les îles sont idéales à la fois pour les randonneurs et pour les amateurs de villages traditionnels. Certaines plages sont aussi prisées par les familles.
Des villas familiales avec jardinLes villas disponibles en Espagne affichent des gammes de prix et des standings très différents. Les villas les moins chères sont souvent celles destinées aux couples ou situées dans de petites communes. Généralement, elles sont entourées de nature et proposent un cadre 100% nature. Elles possèdent une piscine, indispensable pour braver la chaleur estivale. Elles mettent aussi à disposition une belle terrasse, des transats et une table à manger à l’extérieur : tout pour profiter du grand air de façon conviviale. Les villas haut de gamme sont plus spacieuses et leurs édifices sont généralement de caractère. Elles misent sur leur localisation : avec une vue splendide ou les pieds dans l’eau, elles sont idéales pour avoir rapidement accès à la montagne ou à la plage.
Voyageurs et activités
Difficile de se décider pour les plus belles plages d’Espagne, toutes ont leur charme propre. On s’accordera toutefois sur le fait que les côtes à ne pas manquer sont surtout réparties à l’est du pays. Costa de la Luz, Costa del Sol, Costa Blanca ou Costa Brava font partie des noms qui, immédiatement, réveillent un appétit de farniente… La Platja d’Em Bossa est le paradis des fêtards et des familles, avec ses bars et ses parcs d’attraction. Côté sauvage, on peut plutôt se tourner vers les plages des îles Baléares et des Canaris, qui offrent caractère et naturel. Playa de la Arena, Es Trenc, sont autant de paysages dignes des plus belles cartes postales.
L’Espagne pour les amateurs de cultureIl y a tant de sites historiques et culturels majeurs en Espagne ! À Barcelone, entre la Sagrada Familia, le Parc Güell, la Casa Battlo ou la Pedrera, on admirera sans se lasser les plus grands chefs-d’œuvre de Gaudi. En Andalousie, l’Alhambra est l’un des plus monuments majeurs de l’architecture mauresque. C’est un site à ne pas manquer dans la ville de Grenade. La Mosquée cathédrale de Cordoue, la Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville, le Musée Picasso à Malaga… Entre les musées d’art, les édifices chargés d’histoire et les bâtiments religieux, l’Espagne regorge de sites à ne pas manquer.
Qu’on ne s’étonne pas trop en voyant tous les Espagnols encore attablés à 15h. En fait, en Espagne, on déjeune vers 14h, on dîne vers 22h et l’on se couche vers 1h du matin. Une vie en décalé pour éviter les fortes chaleurs.
Top 7 des choses à faire en Espagne
Les Ramblas, c’est la promenade privilégiée des amoureux et des familles. Des petites boutiques d’artisanat aux restaurants de tapas, des bâtiments historiques aux artistes de rue, il y a toujours quelque chose à visiter, découvrir, admirer.
2. Embarquer pour les îles BaléaresLes îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza), c’est le paradis local. Forêt, plage, fête, villages traditionnels : on y trouve de tout. Le kitsch n’est jamais vraiment loin, mais c’est ce qui fait le charme de ces îles.
3. Admirer les beautés de SévilleC’est sans doute l’une des meilleures portes d’entrée sur l’Andalousie. Séville est douce, calme, traditionnelle. Sa place d’Espagne, son impressionnant Alcazar, sa Tour de l’Or sont autant de superbes sites à ne pas manquer.
4. Randonner dans la Réserve naturelle El Torcal de AntequeraLes amateurs de randonnée ont de magnifiques sentiers à arpenter en Espagne. La réserve d’El Torcal de Antequera est un site exceptionnel, un Grand Canyon local.
5. Remonter le temps à MéridaLes vestiges romains de Mérida sont les plus vieux et les mieux conservés d’Espagne. Son théâtre, vieux de 2000 ans, est impressionnant.
6. Visiter le Parc national d’OrdesaCe parc national est un lieu hors du temps. Les vallées, les canyons et les cascades se succèdent et offrent des randonnées magnifiques entre les Pyrénées. On ne manquera pas la vue sur le Mont perdu, somptueuse.
7. Profiter du charme de SaragosseSaragosse hérite d’une culture incroyable, chaleureuse, conviviale et romantique à la fois. Le palais fortifié de l’Aljaferia est un bijou d’histoire, de même que la Basilique de Nuestra Señora del Pilar.